Jean-Pierre Chamodot LHCP
QI GONG Jean-Pierre Chamodot LHCP

Le Qi Gong

(traduire travail de l’énergie), est un art martial interne chinois.

Cette gymnastique traditionnelle millénaire, cultive le bien-être et la santé,

nous aide à nous reconnecter à la joie, la paix et l’amour que nous sommes.

Les bienfaits du QI GONG

5 bienfaits du Qi Gong

  1. Améliorer la circulation de l’énergie. Cela a pour conséquence de permettre à l’information de circuler et de nourrir les organes en énergie et de telle sorte qu’ils fonctionnent correctement. Par ailleurs, lorsque l’énergie circule, la peur diminue. Nous habitons notre corps en pleine conscience et améliorons notre ressenti. Nous pouvons ainsi sentir nos besoins et les combler, sentir nos limites et les respecter, c’est-à-dire aimer. Nous sentons notre âme qui est la joie, la paix et l’amour, c’est-à-dire le bien-être.
  2. Augmenter la quantité d’énergie. Faire le plein d’énergie a pour conséquence de diminuer les dépendances, et d’augmenter l’autonomie. Devenir un soleil qui rayonne, être par don, améliore le relationnel.
  3. Améliorer la qualité de l’énergie. Un travail de transmutation de l’énergie (Transmuter l’énergie Jing en Qi, le Qi en Shen, et le Shen en Xu) aboutit à une augmentation de la fréquence vibratoire. Il s’en suit une amélioration des défenses immunitaires et du terrain. Les comportements changent vers plus de liberté et d’amour. Notre pouvoir créateur augmente.
  4. Ouvrir un espace de liberté en prenant conscience de nos automatismes pour nous en libérer.
  5. Cultiver la concentration et structurer la conscience est une aide précieuse sur notre chemin d’évolution pour nous souvenir de qui nous sommes vraiment et l’expérimenter. Le Qi Gong est un outil particulièrement efficace, pour faire de nous des êtres libres et aimants qui contribuent à co-créer un monde meilleur au service de la Vie.
bienfaits du QI GONG
Jean-Pierre Chamodot Qi Gong

Jean-Pierre Chamodot a étudié l’acupuncture auprès de Robert Courbon, et le Qi Gong auprès de maître Bi Zeng King (chinois originaire de l’empire du milieu). Il a enseigné le Qi Gong pendant une vingtaine d’années. Ses recherches en ostéopathie, en physique quantique et en épigénétique, outre la création d’une méthode quantique de bien-être (la LHCP®), lui ont permis d’améliorer son enseignement du Qi Gong afin qu’il soit plus adapté à notre vie occidentale moderne.

Menu
CONSULTATIONS - FORMATIONS LHCP®

CONSULTATIONS

STAGE INITIATION LHCP®

FORMATION CERTIFIANTE LHCP®

STAGES FORMATION CONTINUE LHCP®

FORMATION BIEN-ÊTRE QUANTIQUE LHCP®

luctus ut Lorem felis at fringilla commodo vel,