Jean-Pierre Chamodot LHCP

Témoignages Conférences

– Bonsoir, Votre conférence était passionnante et très claire avec les schémas. Je connais l’ostéopathie depuis longtemps. Celle-ci me parait essentiel et puis vous dégager tellement d’amour un grand merci. J’habite PARIS existe-t-il des praticiens sur PARIS ou la région parisienne et aussi en Bretagne. Je suis très contente d’avoir entendu cette conférence. Merci. Marie-Antoinette

– Cher Jean-Pierre, Je me permets de te tutoyer fraternellement ! J’ai bien entendu dans tous les sens du terme ton exposé et je suis intéressée par ta formation en Suisse (stp dates, tarifs etc). Je pratique la sophrologie caycédienne depuis 13 ans, passionnée par le phénomène de conscience (phénoménologie existentielle vivantielle etc…) et je suis enfin prête à intervenir en soins énergétiques dans l’AMOUR et la LUMIERE. Mon approche énergétique est purement intuitive et guidée par l’Amour. Aussi, une aide telle que la tienne me sera précieuse car fondée, malgré tout sur une science exacte. Je t’envoie mes meilleurs sentiments et encore bravo pour ton approche globale, une vraie toile de maître libérée de toute technicité au final !! Bien à toi, Marie-Claire B.

– Merci pour votre démonstration du divin en action (conférence lundi soir paris librairie…). Ça rejoint quantum touch que je viens d’apprendre à pratiquer (repositionnement du bassin, épaules en quelques minutes…). Merci de nous montrer la voie pour agir en être de lumière que nous sommes. Votre enthousiasme est communicatif. Merci d’être un éveilleur de consciences au service du plan divin pour la nouvelle humanité. Merci d’agir dans l’unité et le partage total de vos connaissances. Dans la lumière du cœur. Fraternellement. Nicolas L.

– Bonjour, Je tenais à vous remercier pour votre enseignement lors de la conférence de jeudi soir à Nice. J’ai beaucoup appris et me suis régalée. Je n’ai pas pu vous remercier et vous dire au revoir. C’était vraiment super tant dans la technique que dans l’esprit et m’a permis de développer mon écoute du corps vitesse grand V. Je suis kinésio et j’ai eu l’occasion de mettre en pratique vos conseils sur un client et effectivement, non seulement le corps répond en plaçant les mains sur les épaules, mais les fascias conduisent et, cerise sur le gâteau, oui j’ai bien entendu le message « engrenage il y a 5 ans » qui correspondait à l’histoire de mon client ! C’est une voix qui ne semble pas venir du même endroit que le bavardage quotidien… La connexion des âmes est vraiment une belle expérience. J’espère avoir l’occasion de suivre encore d’autres enseignements. Pour le moment je ne peux pas financièrement participer à un stage car je démarre ma clientèle depuis novembre, mais dans l’avenir peut être. Merci encore. En espérant vous lire bientôt. Bonne continuation. Delphine P.

– Bonjour, J’ai assisté à votre conférence sur internet … Je l’ai trouvé fort intéressante et l’explication très technique que vous donnez me conforte dans la thérapie que je pratique et enseigne, basée entre autres sur la respiration ventrale, l’écoute du corps, de ses tensions, de sa mémoire et le lâcher prise …. J’envisage de suivre une de vos formations j’habite le Midi Pyrénées. Un grand merci encore pour ce cadeau. F.

– Bonjour, J’ai participé au congrès de reiki à Évian de jeudi jusqu’à ce matin (hé oui retour sur paris). J’ai participé à votre présentation sur « Libération Holographique du Cœur Péricarde » qui était FANTASTIQUE. J’ai bien l’intention de faire votre stage de 9 jours (apparemment vous le faite dans le 78). Je suis dans le 93 ! Donc je vais bien économiser pour faire ce beau stage. Je vous remercie de ce beau partage et j’aurai le plaisir de vous voir lors d’un stage. Om Shanti. Sylvie

– Jean Pierre. Encore merci pour ce moment. Je pense suivre une formation prochainement. Serge

– Bonjour monsieur Chamodot. J’étais à Évian le week-end dernier, et j’ai tellement aimé votre conférence que j’ai fait une chose que je n’avais jamais faite jusqu’à ce jour. Je ne suis pas du genre « groupie » pourtant, à la fin de votre brillant exposé, je vous ai sauté au cou et vous ai embrassé…. Je vous en remercie. Catherine G.

– Bonjour Jean-Pierre. J’ai participé au congrès Reiki à Évian où j’ai été bluffé par ta participation qui m’a beaucoup touché. J’ai l’intention de participer à ton stage qui sera peut-être organisé à Lyon en Novembre. Je me suis inscris sur une liste d’attente à Evian. J’ai vu sur ton site qu’il n’y a pas besoin d’avoir de connaissances particulières sur le corps humain. J’espère que c’est bien le cas, sinon je serais certainement recalé ! Je suis praticien Reiki et seul le coté énergétique et spirituel de guérison m’intéresse. Merci encore pour cette superbe prestation qui me parle énormément. Bonne continuation. Dominique. »

– Bonjour Monsieur Chamodot, Un tout grand merci pour les infos époustouflantes et merveilleuses que vous avez transmises lors de la conférence pendant le stage Reiki à Évian ce samedi 4 juin. Merci pour votre passion à partager toutes ces connaissances. Merci. Recevez, Monsieur, mes respectueuses salutations admiratives. Danielle W.

– Grand merci à vous, la conférence donnée au forum Reiki, m’a redonnée espoir d’aider le cœur des autres le mien, et je tiens a vous en adressez toute ma gratitude : MERCI, merci pour la formule magique, sur le chemin du Graal. C.

– Bonjour, Un grand merci pour votre conférence qui a ouvert bien des portes chez chacun de nous, participants. A la date d’aujourd’hui j’ai un fort souhait de pouvoir un jour participer à l’une de vos formations. Tous nos remerciements. Belle continuation. Brigitte C.

– Bonjour Monsieur Chamodot, Merci pour la conférence que vous avez donnée à Évian. Vous m’avez touché par l’expérience impressionnante par la formule magique. Vous rayonnez de compassion pour humanité. Je vous contacterai bientôt pour mon fils qui est diabétique. Merci à vous. Veuillez recevoir, mes salutations distinguées. C. et B. T.

– Bonjour Jean Pierre, Je reviens du congrès de N… à Évian. Après avoir écouté ta conférence, j’ai été convaincue des résultats de ta méthode de libération holographique du cœur péricarde. Je me suis retrouvée à 100%. Aussi je fais partie de celles qui t’ont sollicité au repas de la dernière veillée pour organiser un stage sur Lyon. C’est ainsi qu’avec J. après avoir fait un appel lors du temps « des questions réponses » le dernier jour, nous avons rassemblé avec une trentaine de personnes intéressées. Je vois que tu fais une conférence le 19 juin à Lyon, ce sera avec grand plaisir que je t’y retrouverais. Reçois ma douce lumière énergisée. Marie D.

– Merci Jean-Pierre, J’ai beaucoup apprécié votre première visioconférence, vraiment MERCI, MERCI, MERCI ! Je regarderai donc la nouvelle avec le même intérêt. Votre site internet est SUPER, bravo pour ce beau travail ! C’est grâce à vos explications concernant l’ostéopathie que vous pratiquez, que j’ai décidé de me prendre en mains. Je vous adresse toute ma sympathie. Marie M.

– Bonjour j’ai assisté à votre conférence à Évian, où j’ai beaucoup apprécié votre prestation. Le rapport entre la quête du Graal, les chevaliers de la Table Ronde et l’anatomie m’a touchée… au cœur, à moins que ce soit le péricarde. Beaucoup de monde et difficile de vous approcher. Serait-il possible d’avoir le mot de passe de la salle pour « revisiter » votre exposé ? Cordialement Domi G.

– Bonjour Jean Pierre, Merveilleux le péricarde ! J’ai assisté à votre conférence hier. Et vivement ce soir sur internet. Pouvez-vous me donner le lien pour 19 heures ce soir ? Je souhaite vivement faire ce stage avec vous, et avoir une consultation d’abord sur la région Rhône Alpes si possible. J’ai plusieurs soucis de santé en stabilisation, mais pas tout à fait guéris. Avec votre méthode je serais sur la voie. Merci Patricia V.

– Bonsoir, Je reviens de votre conférence que j’ai particulièrement appréciée. Je suis thérapeute psychocorporelle biodynamique, aussi votre approche m’a beaucoup parlée. J’aurais aimé échanger avec vous, mais les personnes déjà très nombreuses vous sollicitaient. J’ai acheté les 2 ouvrages que je prendrai le temps de lire. J’aurais aimé vous poser une ou 2 questions que je me posais concernant ces soins sur le péricarde… En tous les cas, en ce qui me concerne, c’était comme un livre ouvert sur mes vies… Ce que je peux dire c’est que votre enseignement m’intéresse et vraiment, j’ai été très sensible à la partie symbolique, celle qui parle du Graal, et puis l’Amour christique…J’ai le centre cœur qui pulsait. Vous avez parlé d’une formation sur Lyon, quand aurait-elle lieu ? J’ai vu qu’en août vous en proposiez une. A voir. Encore merci pour avoir partagé vos connaissances et pour qui vous êtes. Avec le Cœur. Rosanna B.

– Bonjour Jean-Pierre. J’ai écouté hier au soir votre conférence avec énormément d’intérêt, je suis Astrologue Védique et je m’intéresse depuis longtemps à notre dualité : Karma/Dharma et votre approche va me permettre de faire un grand pas !! Jean-Pierre N.

– Merci de la fabuleuse conférence que vous nous avez offert et à laquelle vous m’avez permis d’assister. Cela reflète ma pratique quotidienne en ostéopathie énergétique. Je vais intégrer cette notion de connexion à l’âme du patient. A bientôt de se rencontrer. Richard J. Ostéopathe Biokinergie »

– Bonjour Mr Chamodot, J’ai accordé beaucoup d’attention et de compassion à la conférence sur internet hier soir. Bien que je participe à des conférences et ateliers sur différents sujets, développement personnel et spirituel, j’ai trouvé avec vous un autre niveau de connaissance et de conscience, alliées et indissociables entre le cœur et la raison. J’ai l’intention de vous consulter pour un problème de… Je pense que ce n’est pas par hasard si j’ai été interpellé par le contenu de votre site et écouter vos conférences… Je vous remercie de l’attention que vous accorderez à mon message, et dans l’attente de votre réponse, je vous adresse tous mes vœux pour que votre méthode se propage dans le monde des humains, pour sensibiliser le monde médical, en tous les cas comptez sur moi. Avec Amour et bonheur. Odile P.

– Bonjour Jean Pierre Chamodot, hier j’étais à l’écoute de la conférence – magnifique – … je crois et je veux vous dire que je n’ai de cesse de parler régulièrement aux Âmes de mes cellules. Vous m’avez bien informée et réveillée. Merci ça va déjà beaucoup mieux … Âmitié Annie

– Bonjour Jean-Pierre ! Merci pour vos conférences. Vous êtes passionnant et convaincant. Je vous souhaite de tout cœur de pouvoir poursuivre vos recherches et développer et transmettre de plus en plus ce bel enseignement… Merci beaucoup. Marie-Agnès N.

– Bonjour Jean-Pierre, Merci pour la conférence d’hier soir, le texte sur la Libération Holographique du Cœur Péricarde du site m’est devenu plus clair. Vraiment je ne connaissais pas ce moyen de communication et c’est très généreux de nous l’avoir mis à disposition … Je vais essayer de devenir une bonne magicienne mais ne suis pas sûre que ce soit si facile… A bientôt, bien cordialement (avec un péricarde pas trop ratatiné, j’espère mais je doute), Michèle.

– Bonjour, c’est avec intérêt que j’ai écouté et regardé votre conférence d’hier soir. Je vous remercie beaucoup de diffuser vos connaissances de manière simple et gratuite. Il me semble avoir compris qu’il n’y avait pas ou peu de manipulation physique sur le corps mais plutôt des mots d’intention et une relation d’âme à âme qui suffisaient à faire bouger le corps intérieurement, est-ce cela ? J’ai beaucoup apprécié les images que vous avez utilisées pour parler du cœur, le Graal, la Table ronde, les chevaliers et l’idée de « mal à Dieu » au lieu de « maladie ». Vous expliquez que le corps est « une extraordinaire machine » quand elle est reliée à l’Amour. Je souhaiterais vous rencontrer pour une séance, ou pratiquez-vous… Avec mes sincères salutations et au plaisir de vous écouter lors de votre prochaine conférence. Claude D.

– Bonjour Jean-Pierre, Merci pour cette générosité de votre part ! Je vois que lorsqu’on travaille dans la Lumière, le partage des ressources n’est jamais un problème mais plutôt une nécessité.  Paix, amour et lumière à vous dans votre œuvre d’éveil des consciences, Louise D. thérapeute en régression

– Bonsoir Jean-Pierre ! Quel bonheur de t’écouter lors des conférences !   A   Évian c’était trop court, nous avions encore soif de t’entendre. Tu sais si bien parler que c’est facile à comprendre. Grand Merci ! … Donc, je m’inscris pour toutes infos, au fil des jours et des mois … J’ai des problèmes … J’ai confiance en Toi et en l’Univers pour guérir très vite. Habitant le Valais, je peux prendre 3   R D V à ton cabinet   à VEVEY. Après, j’hésite entre une formation en Suisse ou au Pérou … MERCI POUR TOUT ! MERCI   D’EXISTER ! ET A BIENTÔT ! AVEC MES PLUS CHALEUREUX MESSAGES.  BONNE SOIREE. Marivone   P.

– Bonsoir et merci pour votre conférence, cela conforte et confirme mon ressentis en tant que praticienne de santé et votre approche rejoint ma façon de pratiquer et d’enseigner la naturopathie… en écoute et dans l’accueil même si je n’applique pas votre technique. Je questionne aussi le corps et le Verbe et l’âme se livre d’elle même lorsqu’elle se sent entendue. Il me semble que nous apprenons mieux avec un péricarde ouvert et l’histoire qui raconte que le divin se cache dans le cœur des hommes n’est pas un mythe ! Nous aurons peut-être l’occasion de nous rencontrer sur Toulouse. J’aimerai pouvoir me rendre disponible et venir à votre conférence ainsi qu’à vos formations. Auriez-vous quelques praticiens à recommander sur Toulouse ? Alors bien Cordialement et Naturopathiquement, K. J.

– Re bonsoir, Je viens d’écouter votre conférence super lumineuse. Je suis ravie (au sens premier du terme !), et je désire faire connaître votre travail autour de moi, mais aussi faire la formation (je vais regarder le calendrier, j’habite dans le Sud-est de la France). Mais, avant tout : prendre une (des ?) séances. Toute ma gratitude. A bientôt Yolène L. G.

– Encore mille mercis du cadeau que tu nous fais à chaque conférence. Merci du fond du cœur pour tout l’amour et le partage. Tes explications sont très claires et on ne peut plus précises. Je suis magnétiseuse sur Toulouse et j’espère pouvoir faire partie de l’un de tes prochains stages afin de pouvoir aider un maximum de personnes. En ouvrant leur péricarde et en leur faisant entrevoir une autre réalité. Je suis déjà sur cette voie et j’espère être encore plus efficace et convaincante. D’ici là je pense que je vais distribuer quelques coups de péricarde. Je te souhaite une agréable soirée et une très belle énergie. Cordialement Lidia V.

– Cher Conférencier ! Encore 1001 mercis pour ce temps partagé et toutes ces belles infos ! C’est simple en fait la magie ! J’aimerais bien recevoir les phrases magiques s’il vous plaît merci beaucoup de votre générosité j’aimerais aussi faire les stages. En ce qui concerne l’organisation de conférences sur la Côte d’Azur, merci de me dire ce dont vous avez besoin côté matériel technique (vidéo projecteur, écran, etc.) Combien de personnes minimums par conférence ? Je vis à 720m d’altitude dans le Haut Pays niçois il y a beaucoup de charmants petits villages avec leurs salles multimédias, des médiathèques, où vos conférences pourraient avoir lieu. Je m’intéresse depuis longtemps aux médecines parallèles, à la Médecine Quantique et à la Méta Médecine. Le sujet que vous avez traité ce soir me passionne ! J’ai eu ma fille au téléphone après votre conférence et la sentant un peu fatiguée je lui ai envoyé un coup de péricarde Immédiatement. J’ai senti qu’elle allait mieux. Cela transparaissait dans sa voix… Magique ! Vous trouverez mes coordonnées ci-dessous bien holistiquement vôtre, martine B. »

– Bonsoir, J’ai écouté la dernière partie de votre conférence hier soir et je voudrai vous remercier de partager avec le plus grand nombre la synthèse de vos expérimentations, de votre démarche personnelle au service de l’homme et de sa guérison. Je suis tout comme vous convaincue que l’effet de masse créera un changement de prise de conscience de plus en plus large. Il y a quelques années seulement, vos propos auraient choqués et vous auriez sans doute eu à faire face à de nombreux détracteurs. Aujourd’hui de plus en plus de personnes sont réceptives. J’espère que prochainement des interventions comme la vôtre seront fréquentes et habituelles dans les amphis de médecine… Amener chacun d’entre nous à développer la conscience de qui il est dans son corps et dans son âme est un très joli cadeau que vous nous offrez. Merci de cette générosité. Bien cordialement, Karine S. »

– Monsieur, Merci pour votre étonnante et passionnante synthèse maladies/santé. Tout prend un autre sens et le puzzle se mets en place ! Grand merci et encore chapeau devant votre maîtrise du sujet ! Joseph H. »

– Bonjour Mr Chamodot. Ma femme et moi nous étions à la conférence lundi 31 octobre à Landser. Nous sommes vraiment Heureux de vous avoir rencontré car cette soirée nous a vraiment impressionnés. Bravo pour toutes ces explications sur la santé et sur la vie. Pourriez-vous nous envoyer… Dans l’attente d’une réponse par e-mail, acceptez sincèrement nos salutations et encore bravo pour ce que vous faites pour aider les hommes et les femmes à vivre mieux sur notre terre. Merci encore. Loïc et Éliane C. »

– Monsieur,

 J’ai assisté à votre conférence, avec mon épouse, à la foire bio de Strasbourg et comme vos explications nous ont interpelés nous avons également assisté à votre conférence le lendemain à Landser (Haut-Rhin). 
Nous en sommes sortis enchantés. 
Avec nos sincères remerciements.

 Nicole et Jean Luc B »

– Monsieur Chamodot, Je vous remercie pour votre conférence aussi généreuse que passionnante. Elle a eu en moi une résonnance exceptionnelle. Je fais partie de ces personnes qui sont « en route »… J’ai pris RDV avec Etienne pour une séance de travail. Vous nous avez encouragé à expérimenter nous-mêmes les outils d’Amour, c’est donc avec joie et enthousiasme que je sollicite par la présente :-  … les modalités pratiques pour le stage de formation à Markstein du 10 au 15 avril 2012. D’avance, recevez mes remerciements et toute ma gratitude. Josiane G. »

– Bonjour, Hier soir à Binic, j’ai vécu une très belle soirée. Je vous remercie pour la qualité de votre présence et votre belle générosité. Merci pour tout ce que vous nous avez enseigné. Un beau partage. Je suis celle qui était assise pendant la première expérimentation : J’avais du mal à dire comment je me sentais juste après cette expérience mais, par la suite, des changements se sont opérés dans mon corps : je sentais l’énergie circuler davantage. Hier soir, je suis rentrée avec la joie en moi. Une connexion plus évidente avec le divin en moi. Je me suis endormie et réveillée avec la joie… Je vous en remercie vivement. Par ailleurs, si vous restiez quelques temps et aviez, en cas de désistement, une place pour une séance individuelle, merci de m’en faire part. Bien à vous MERCI. Marielle V. »

– Bonsoir, Suite à la conférence de St Brévin les Pins, je vous demande… Votre conférence m’a emballée et je pense suivre les stages. Merci beaucoup. Bien cordialement MARIE ODILE N. »

– Bonsoir, j’ai assisté 2 fois à vos conférences et suis touchée par votre approche. Je suis médecin ostéo ayant multiplié différentes voies telles que le décodage biologique, l’homéo, la nutriponcture, l’ostéopathie tissulaire enseignée par Pierre Tricot qui déjà nous parle de conscience cellulaire, du refus de communiquer en cas de rétention. Toute ma difficulté est de faire confiance à mon ressenti. Cela parait si simple avec vous ! Je pense m’inscrire pour le niveau 1 en janvier…  Claire J.-K. »

– Bonsoir Monsieur Chamodot, Merci pour votre superbe conférence, votre clarté, la progression de vos propos pour nous amener à une compréhension claire de votre travail et de notre hologramme. C’était passionnant et si simple ! Cela n’a fait que me conforter dans ma certitude que dans l’Univers les choses sont simples et que c’est nous qui trop souvent compliquons les choses avec notre mental, notre égo, nos conditionnements… J’ai été très heureuse aussi que vous parliez de la force du verbe car je suis également persuadée de la force des mots, des pensées et de l’intention pure. J’ai dit aujourd’hui sur moi-même votre formule magique du péricarde et ça m’a fait du bien. Je l’ai fait avec d’autant plus de conviction que j’allais passer un test à l’effort cardio pulmonaire à 13 h 30… (RAS juste des kg à perdre. Je vais travailler là-dessus !) Bien cordialement et avec toute ma gratitude pour cette conférence éclairante. Christine M.

– Monsieur CHAMODOT, J’ai suivi votre conférence hier soir à BINIC et je l’ai beaucoup appréciée. « Je suis une âme d’essence divine et mon verbe est créateur »… J’ai perdu voici quelques années mon fils unique de façon tragique (accident de plongée à 18 ans). J’ai failli mourir de chagrin et je me suis reprise. Aujourd’hui, je crois que je peux aider les autres. J’étais au 1er rang à gauche de vous. Je ne sais pas si vous m’avez remarquée. J’ai confiance en vous. Merci pour votre intervention. Bonne continuation dans vos projets tant personnels que professionnels. Vous êtes remarquable. Marie-Christine »

– Bonjour Monsieur Chamodot, Suite à votre conférence sur la LHCP à Binic le 21 novembre dernier (qui m’a pertinemment convaincu de votre méthode) … Par ailleurs, je tiens à vous dire combien je me suis régalé à l’écoute de vos CD sur le discernement !!! Un très grand merci à vous en espérant pouvoir assister au plus tôt à vos stages. Christophe C.

– Bonsoir Jean-Pierre, Merci pour toute cette générosité, c’est un véritable coup de péricarde !! Moi qui avais prévu de passer ma soirée sur mes cours d’ostéo crânienne, je suis bien plus nourrie de vous avoir écouté et regardé ! Votre conférence est arrivée à point nommé pour moi, je travaille en fascia thérapie, kinésio et ostéo crânienne, c’est vrai que je travaille à chaque séance sur le péricarde mais je me retrouve depuis quelques temps avec des choses qui ne se lèvent pas et je souhaitais aller plus loin, différemment. Ce soir j’ai ma réponse, je n’aurais pas osé aller parler à la cellule, pas encore assez convaincue de mon identité divine tout en sachant très bien que la voie est là. Merci encore Jean-Pierre. J’attends non pas avec impatience mais avec une immense joie vos formules magiques pour les expérimenter dès que je les aurai. Je suis déjà dans la joie d’apporter encore plus, encore plus simplement à mes patients que j’accompagne. Merci de tout cœur. Au plaisir de vous rencontrer un jour en Suisse quand ce sera le bon moment pour moi. Isabelle

– Cher Monsieur Chamodot, j’ai assisté à votre conférence hier et je suis ravie de vous avoir découvert. Je suis disposée à recevoir vos petites formules magiques. J’essaierai au maximum de faire parler de vous et votre découverte… Je savais que la pensée était créatrice mais vous m’avez rappelé que la parole l’était aussi. Merci d’exister et de faire partie de ce grand changement que tant de gens ne voient pas encore…. Isabelle

– Cher Monsieur Chamodot, Je trouve votre travail extraordinaire !! Je vous félicite et vous remercie de votre partage. Bien que l’envie de découvrir vos méthodes m’ait envahie, je ne suis pas en mesure, pour l’instant, de vous suivre dans vos formations-voyages, mais je vous suis de là où je me trouve ou de là où je serai, car je partage vos idées. Le mot qui me vient en cet instant : « IMAGINE » de John Lennon, oui, les hommes se mettent enfin à rêver et à créer (ou recréer) consciemment le Paradis, à ouvrir les yeux et à voir la Beauté, à sentir l’Énergie, à ouvrir le Cœur et à ce que j’appelle « tout donner sans jamais rien perdre »… Dieu vous bénisse ! Rosa

– Bonjour, Grand merci pour ce partage… Whaw…Je suis très touchée…  Ayant dit Oui à la Vie, et mettant mise au service d’elle d’une manière de plus en plus consciente …  Agissant dans l’unification de ce qui est, je constate à merveille que les phrases de bénédiction vont dans le même sens … Comment pourrait-il en être autrement ?…  Oui, la clé est de diviniser tout… Tout est Dieu et Dieu est en Tout…  Chaque chose ayant sa place dans ce grand tout pour accomplir sa fonction… La clé est là il suffit de savoir observer … c’est-à-dire d’aller d’obéir et servir la Vie… Merci infiniment pour votre contribution à inviter les autres à les utiliser… Oui comme la Vie, nous ne pouvons que proposer et inviter … Chacun agissant selon sa guidance consciente ou inconsciente pour se reconnaitre de plus en plus à ce qu’il est vraiment, Dieu en action et manifestation. Merci infiniment pour ce temps de partage, contribuant à manifester la pureté de ce qui est. Que la grâce qui m’accompagne vous bénisse. Dans l’unité de ce que nous sommes, vive l’amour semé et récolté. Noueima, Maïté, Yang-Ja

– Bonjour Monsieur Chamodot, C’est avec grand plaisir que j’ai écouté votre conférence hier soir. Oui, il faut ouvrir les cellules et répandre l’Amour et je suis impatiente de recevoir vos « formules magiques » pour mieux avancer sur ce chemin d’amour que devrait être la vie… Toutes les techniques de libération émotionnelle et de « soin » du corps (comme l’EFT, Ho’oponopono, le reiki, les massages…) doivent avoir cet effet je pense, ouvrir les cellules pour libérer l’Amour…C’est une belle image et c’est merveilleux que ça ne soit pas qu’une image… Je vous remercie donc encore pour cette conférence et pour partager avec tous ceux qui le veulent, cette ouverture du Cœur via le péricarde. Merci pour votre réponse ! Merci d’être tout simplement… Bel été à vous et bonne continuation. Coeurdialement. Carole

– Bonjour, J’ai assisté à vos conférences de samedi et dimanche au salon « Mieux-Vivre ». J’ai beaucoup appris lors de ces 2 conférences et je vous en remercie. J’ai beaucoup apprécié votre façon d’expliquer la Vie, la santé, la maladie. À la fin de la première conférence cela me paraissait bien compliqué (en tout cas aussi compliqué à comprendre que l’Homme) mais vous m’aviez donné l’envie de revenir le lendemain. Lors de la deuxième conférence tout me paraissait beaucoup plus simple, je dirais même que cela me paraissait être l’évidence même. La différence entre ces deux conférences ? Lors de la première je voulais comprendre, savoir, … et lors de la deuxième j’étais plus ouvert… simplement ouvert à l’évidence. Avec mes remerciements et mes meilleures salutations. François

– Bonjour Mr Jean Pierre, Merci beaucoup pour votre conférence à Fribourg. Samedi j’ai eu le sentiment que je pourrais vous écouter toute la journée. Votre approche est très intéressante et il me parle beaucoup car je suis de formation scientifique et à la recherche de techniques plus puissantes et au même temps que soient en harmonie avec la personne (que tu appels l’âme). Jean-Pierre votre site inspire et donne déjà pleins d’explications qui sont très agréables à lire, comme un livre. J’ai beaucoup de plaisir à recevoir la Formula magique de que vous avez cité lors la conférence ainsi que le programme de formation en suisse pour 2013. Meilleures salutations et un grand merci Jean-Pierre. Fábio

– Bon…jour, A la suite de votre conférence sur Lyon, je me permets de vous envoyer mon adresse mail afin de recevoir l’invocation pour travailler le lien avec l’âme comme vous nous l’avez proposé. Merciiiiii encore pour avoir eu le privilège de faire une guérison avec vous ! Heureuse, une grande liberté est venue s’installer en moi. Les MOTS exprimés ont touché mon cœur et m’ont donné un sentiment immédiat de paix, d’amour et de liberté. Cela m’a fait me sentir bien par rapport à l’uni-vers dans lequel je vis. Je souhaite vraiment et de tout cœur que se sentiment me donne confiance encore plus en moi-même. Magnifique moment ou mon cœur était ravi et l’envie de crier à l’univers je suis heureuse. Une journée inoubliable ou plein de clin d’œil de l’âme. L’alchimie c’est faites. Un livre acheté sur la gratitude quelques heures auparavant et vous me parler de GRATITUDE !!! Énergie que je travaille… MERCIIIIII ! Des informations pures émanant du plan de l’âme, du plan spirituel : un plan d’unité, d’amour, de liberté et de respect pour tout ce qui vit. MERCI du font de mon cœur, encore à vous, pour tout ce que vous faites pour notre humanité… Y a-t-il des mots vraiment pour dire ce que l’on peut vivre en plus profond de soi. Je n’ai pas envie de me limiter mais de rester simplement encore dans l’instant de ce que j’ai vécue et de le laisser grandir. C’est impressionnant ! Car toutes les compréhensions d’ouverture à ma conscience et de recherche de moi-même aujourd’hui avec la conférence mon âme m’a offert des clés pour la guérison. A bientôt pour approfondir le travail merveilleux que vous nous offrez. Au plaisir de vous retrouvez. Chant’al

– Bonjour Monsieur CHAMODOT, Tout d’abord un grand MERCI pour la conférence que vous avez donnée hier soir à La Roche-sur-Yon. J’y suis allée par curiosité et j’ai reçu un beau cadeau. Vous m’avez insufflé un nouvel espoir quant à la guérison de mes douleurs. A 35 ans, je reconnais que malgré ma confiance envers la vie, je commençais à baisser les bras (anévrisme, dépression, hernie discale, douleurs neuropathiques…). J’aimerais sincèrement vous rencontrer pour un protocole mais la distance fait que pour l’instant ce n’est pas possible. Et si je tentais l’expérience par moi-même à l’aide de vos formules magiques ? est-ce qu’il vous est possible de me les transmettre s’il vous plait ? Vous m’avez appris que la foi se construisait par l’expérience et j’espère tellement un réel soulagement de ces douleurs quotidiennes… Hier soir, j’ai pu lâcher prise, cela fait bien longtemps que je n’avais pas connu un tel bien-être et pour cela je vous en suis très reconnaissante. Vous êtes un bel exemple d’AMOUR. Encore MERCI ! Cordialement, E.

– Cher Monsieur Chamodot, J’ai assisté à votre conférence ce dimanche 12 avril à Besançon, et j’en suis (comment dire ?) ravie… (je cherchais un mot plus fort, plus positif, mais n’en ai pas…) Je tiens à vous écrire pour vous dire à quel point je trouve votre travail formidable. Tout ce que vous avez dit a trouvé écho en moi. Vos paroles me semblent justes, elles mettent à notre disposition à tous un état de bien-être rare, et surtout, me semblent tout simplement une solution qui devrait avoir un rôle majeur dans notre société, compte tenu des situations dans lesquelles nous baignons. Combien de fois ai-je eu le cœur serré devant une situation émotionnelle difficile ? Je crois comprendre maintenant la cause de tout ça… Je sens que je dois vous écrire aujourd’hui, pour vous dire merci du travail que vous faites, merci de m’avoir fait prendre conscience de tout cela, merci de faire avancer le monde… Depuis quelques années déjà, je voulais m’orienter dans une profession thérapeutique, mais je n’avais pas encore su choisir parmi toutes les pratiques qui m’intéressaient. Aujourd’hui, je sais, je sens que la Libération Holographique du Cœur Péricarde m’appelle… Je souhaiterais avoir de plus amples informations sur les stages que vous organisez, notamment au Val de Consolation. Vous avez par ailleurs mentionné dans votre conférence que vous utilisiez des formules magiques et que vous pouviez nous les transmettre. J’aimerais beaucoup en profiter, pouvez-vous me les envoyer et m’indiquer comment je peux les utiliser ? Merci mille fois ! Avec toute mon admiration et tout mon soutien pour ce que vous faites, Marie.

Menu
RENDEZ-VOUS & INSCRIPTIONS

Consultations

Stages LHCP®

elit. venenatis, quis neque. in eget vel, et, velit, ultricies quis,