Jean-Pierre Chamodot LHCP

FORMATION CERTIFIANTE
à la Libération Holographique du Cœur Péricarde

(LHCP® – Méthode Chamodot) Méthode QUANTIQUE de BIEN-ÊTRE

Stage LHCP
Stage LHCP
Stage LHCP

La LHCP® – Méthode Chamodot à usage professionnel : au service du bien-être et de la santé

Publics : Pour les professionnels dans le domaine de la santé et du bien-être, désireux de découvrir l’impact de la physique quantique et de l’épigénétique sur le corps, le bien-être et la santé.

Prise en charge de la Formation :
IZIFORPRO, Facilitateur de la formation, spécialisé dans le secteur d’activité de la formation continue d’adultes Son référencement DataDock et sa certification qualité permettent aux entreprises de faire financer leurs formations auprès de leur OPCO.
SIRET (siege) : 85150257500018    SIREN : 851 502 575

Pour faire financer vos formations auprès de votre OPCO :
– Merci de remplir le Formulaire suivant :  cliquez ici pour le télécharger
– Merci de contacter le cabinet Carolle PERRAUD au 07 84 52 07 18.  Email : carolle.perraud@gmail.com

La LHCP® – Méthode Chamodot est basée sur des choix :

  • Le choix d’une représentation juste de la réalité qui repose sur des faits scientifiques prouvés.
    Les 5 principes de la physique classique (1 existence de l’espace et du temps, 2 causalité, 3 détermination, 4 continuité, 5 conservation de l’énergie), déduisant l’existence d’une variable d’état sont remis en question par les 5 principes de la physique quantique (1 indétermination, 2 indiscernabilité, 3 indivisibilité, 4 intrication, 5 intemporalité) basés sur l’absence d’une variable d’état prouvée en 1982 par le physicien Alain Aspect.
  • Ce choix des 5 principes de la physique quantique permet une compréhension et une perception juste de notre identité. Nous sommes la CONSCIENCE, c’est-à-dire un champ de conscience en interaction avec des cellules grâce à l’information. L’eau étant l’interface entre le champ du vide quantique et la cellule.
  • Cette CONSCIENCE est Une, indivisible, interconnectée et non locale. Le 4ème principe de la physique quantique dit « intrication » a été prouvé en 1982 par le physicien Alain Aspect (voir paradoxe EPR). D’où : Le choix d’une croyance (La séparation est une illusion, et l’Unité est la réalité) qui a pour conséquence et le choix d’une logique au service de la vie dans laquelle le respect et l’amour sont des clés indispensables et incontournables.
  • Cette CONSCIENCE est créatrice. Avec « l’effet observateur » (voir expériences de la double fente) nous créons inconsciemment une réalité matérielle négative (corps malade et environnement stressant voire hostile). D’où la nécessité d’évoluer et d’apprendre le mode d’emploi de « l’effet observateur » pour arrêter de créer du négatif, et créer du positif (bien-être, santé et environnement harmonieux). Nous pourrons vérifier l’impact considérable de « l’effet observateur » sur le champ de conscience, donc le comportement cellulaire et le corps de matière.
  • Cette CONSCIENCE est en devenir. Elle passe par une « involution » (oubli de notre véritable identité qui entraine une utilisation erronée inconsciente de l’effet observateur), et doit de ce fait évoluer, c’est-à-dire monter en fréquences. La LHCP® contribue à cette « évolution », et les conséquences sur les perceptions, les comportements et le corps de matière sont souvent spectaculaires.
  • La biologie cellulaire qui a intégré la physique quantique est l’épigénétique qui a une compréhension et d’une perception juste de la cellule, de son fonctionnement et de son mode d’emploi.
  • Ce choix de la physique quantique et de l’épigénétique permet une compréhension de ce que pourrait-être une médecine quantique :
      • Le Principe 1 d’indétermination nous indique qu’il convient d’être flou et que le traitement ne doit pas être trop ciblé (comme c’est le cas quand on envoie un principe actif purifié ou une onde électromagnétique de fréquence précise). Toute thérapie quantique fera donc appel à des mélanges.
      • Le Principe 2 d’indiscernabilité : nous incite à renoncer à mettre des étiquettes, que ce soit sur les organes, les pathologies ou le comportement. Tout médecin quantique est donc de nature généraliste et n’aura aucune spécialité.
      • Le Principe 3 d’indivisibilité nous oblige à considérer le corps comme un tout, une unité où il n’existe aucune partie indépendante des autres. Une thérapie quantique pourra agir en n’importe quel point du corps et pas nécessairement là où la pathologie se déclare.
      • Le Principe 4 d’intrication fait que l’on peut agir à distance.
      • Le Principe 5 d’intemporalité fait qu’une thérapie quantique peut agir aussi bien dans le passé que dans le futur (ancêtres, vies antérieures, vies parallèles).
  • De la prise en compte de cette réalité que nous sommes la CONSCIENCE Une, créatrice et en évolution, obéissant aux 5 principes de la physique quantique et donc aux principes de l’épigénétique Jean-Pierre Chamodot déduit un mode d’emploi efficace par le choix de :

Buts : bien-être cellulaire, harmonisation de l’environnement et évolution.
Stratégies : Œuvrer de manière globale (non locale), en tant que conscience, sur le champ avec l’information pour avoir un impact sur le corps de matière.
Outils : L’effet observateur, l’intention par la pensée, le verbe, la visualisation et le geste. La Cohérence cardiaque et l’amour pour créer un phénomène de résonance afin que l’information passe.

  • La conséquence de ces choix LHCP® est le constat d’EFFICACITÉ souvent spectaculaire en termes de résultats cliniques. L’expérimentation et l’observation permettent de conclure que le BIEN-ÊTRE QUANTIQUE entraine la SANTÉ, et par conséquence la disparition de nombreuses pathologies.

La Formation LHCP® peut intéresser particulièrement :

1) Les médecins. Tous les médecins sont concernés : les médecins généralistes, les acupuncteurs, les homéopathes, les médecins spécialistes,

2) Les masseurs-kinésithérapeutes (physiothérapeutes) confrontés à des rétractions tissulaires, déformations, blocages et douleurs découvriront des solutions réellement efficaces et rapides.

3) Les ostéopathes peuvent trouver dans cette méthode un complément précieux à leur pratique, car passer d’une ostéopathie matérialiste utilisant Les 5 principes de la physique classique (dont deux s’avèrent erronés) à une ostéopathie spirituelle utilisant les 5 principes de la physique quantique (prouvés), présente quelques avantages dont l’efficacité n’est pas la moindre :

Le toucher quantique (une conscience qui touche une conscience) mis au point par Jean-Pierre Chamodot présente de nombreux avantages, et notamment :

  • décupler son ressenti (et notamment ostéopathique), rêve de nombreux ostéopathes.
  • de découvrir que les vertèbres sacrées et coccygiennes ne sont pas soudées, qu’elles peuvent être en lésion, et donc de les harmoniser résout des problèmes du petit bassin qui ne l’étaient pas.
  • de scanner et intervenir sur toutes les parties du corps hors d’atteinte des mains de matière (cerveau, cœur, artères coronaires, péricarde…),
  • de la possibilité d’effectuer des soins ostéopathiques à distance (que le receveur soit sous les mains du facilitateur ou à des milliers de kilomètres), conséquence directe du 4ème principe de la physique quantique : l’intrication.
  • harmoniser un coccyx de manière rapide, fiable et efficace, douce et non douloureuse, sans toucher rectal devient facile.
    La fiabilité est décuplée non seulement dans le ressenti, mais également dans l’action. En utilisant l’effet observateur à travers l’intention par la pensée, le verbe, la visualisation et le geste, Jean-Pierre Chamodot :
  • augmente l’efficacité de l’intention et de l’effet observateur.
  • découvre des astuces pour que l’erreur devienne impossible en ostéopathie. Cela confère à la LHCP® un confort et une sécurité appréciés, autant par le praticien qui donne le soin que par ses patients qui le reçoivent.
    Comprendre et vérifier que le corps est un champ quantique holographique, et que de ce fait il nécessite un traitement global est une des clés majeures de l’efficacité de la LHCP®.
  • les découvertes de Maurice Poyet permettent de traiter de manière efficace et rapide toutes les lésions ostéopathiques en une seule séance, et donc d’être globale. Elles sont reprises, complétées et développées par Jean-Pierre Chamodot de telle sorte que le risque d’erreur est réduit à zéro.
    Traiter de manière efficace et rapide la cause des lésions ostéopathique (et des récidives) qui est la rétraction cellulaire donc tissulaire (organes viscères, fascias et autres tissus), amène des résultats plus durables. Ça tient mieux et plus longtemps.

4) Les naturopathes constateront une complémentarité entre la LHCP® – Méthode Chamodot et la naturopathie.

5) Mais aussi les vétérinaires (méthode applicable aux animaux), les dentistes (relation dents – os du crâne, – vertèbres, – points d’acupuncture et points de Poyet), les infirmières, les kinésiologues, les thérapeutes, les masseurs…

Prérequis : Le parcours certifiant est accessible aux titulaires des certificats Si (Stage d’initiation) de participation au stage en LHCP® (Méthode Chamodot) Niveau initiation.

Une certification en Libération Holographique du Cœur Péricarde® (LHCP® – Méthode Chamodot) sera remise à l’issu de la formation suite à la réussite à l’examen de certification final.

Conditions d’entrée en formation, les candidats s’engagent à :

  • suivre la totalité des stages (S1PRO à S6PRO),
  • participer au stage de certification (ScPRO),
  • entretenir leurs connaissances une fois la formation terminée, en suivant la formation continue LHCP® à raison d’1 stage de formation continue par an (SfcPRO) : en savoir plus sur la formation continue en cliquant ici.

Durée de la Formation Certifiante LHCP® : 21 jours répartis sur 7 stages de 3 jours

Les stages LHCP® s’effectuent obligatoirement dans l’ordre S1PRO, S2PRO, S3PRO, S4PRO, S5PRO, S6PRO & ScPRO.

Objectifs pédagogiques

  • Comprendre les implications de la physique quantique et de l’épigénétique en termes de bien-être et de santé.
  • Satisfaire les 5 principes de la physique quantique.
  • En déduire une logique, des stratégies et des outils pertinents et efficaces pour faciliter le bien-être, la santé.
  • Expérimenter notre identité quantique (conscience = champ de conscience + cellule + interactions entre les deux grâce à l’information), qui débouche sur la compréhension du mode d’emploi et l’utilisation de l’effet observateur. Et notamment maitriser l’intention par la pensée, l’intention par la visualisation, l’intention par le verbe, l’intention par le toucher quantique.
  • Appliquer la méthode dans le cadre d’un protocole précis.
  • Accompagner le receveur du soin LHCP sur son chemin d’évolution.
Stage LHCP S1

S1PRO – Stage LHCP® – Niveau 1

Stage LHCP S2

S2PRO – Stage LHCP® – Niveau 2

Stage LHCP S3

S3PRO – Stage LHCP® – Niveau 3

Stage LHCP S4

S4PRO – Stage LHCP® – Niveau 4

Stage LHCP S5

S5PRO – Stage LHCP® – Niveau 5

Stage LHCP S6

S6PRO – Stage LHCP® – Niveau 6

Stage SC PRO LHCP

Stage LHCP® – Niveau Certification

Tarifs de la Formation Certifiante à la Libération Holographique du Cœur Péricarde®

Formation complète en un seul règlement par carte Bancaire

3 465,00 €

2 772,00 €

  • Une réduction de 20% est accordée pour les élèves de l’école naturopathie Dargère (sur justificatif), lorsque le paiement est effectué plus d’un mois avant le début de la formation certifiante.
  • Possibilité de prise en charge par vos droits à la formation. En faire la demande sur le site en remplissant le formulaire de demande de prise en charge. Télécharger le formulaire de prise en charge en cliquant ici.

Formation complète règlement par chèque en plusieurs fois

3 565,00 €

  • Formation complète règlement en 7 chèques remis à l’inscription : 3565 € : 1er chèque d’acompte d’un montant de 595 € (chèque encaissé à l’inscription au moins un mois avant de 1er stage) + 6 chèques de : 495 € (Chèques encaissés un mois avant le début de chaque stage). Voir article 3 “Conditions d’accès” des conditions générales de vente sur le site chamodot.fr.
  • Possibilité de prise en charge par vos droits à la formation. En faire la demande sur le site en remplissant le formulaire de demande de prise en charge. Télécharger le formulaire de prise en charge en cliquant ici.

2 852,00 €

  • Une réduction de 20% est accordée pour les élèves de l’école naturopathie Dargère (sur justificatif), lorsque le paiement est effectué plus d’un mois avant le début de la formation certifiante.
  • Formation complète règlement en 7 chèques remis à l’inscription : 2852 € : 1er chèque d’acompte d’un montant de 476 € (chèque encaissé à l’inscription au moins un mois avant de 1er stage) + 6 chèques de : 396 € (Chèques encaissés un mois avant le début de chaque stage). Voir article 3 “Conditions d’accès” des conditions générales de vente sur le site chamodot.fr.
  • Possibilité de prise en charge par vos droits à la formation. En faire la demande sur le site en remplissant le formulaire de demande de prise en charge. Télécharger le formulaire de prise en charge en cliquant ici.

Vous avez déjà effectué un stage PRO d’un niveau et vous souhaitez le refaire pour l’intégrer plus profondément

375,00 €

  • Vous bénéficiez d’une réduction de 120 € pour le stage PRO de 3 jours de votre choix.

Les prochains stages PRO LHCP®

PROMO 2021 – Les dates de la formation complète Certifiante à la Libération Holographique du Cœur Péricarde®

  1. Stage S1 PRO – Du 5 au 7 mars 2021 – Les Sables d’Olonne
  2. Stage S2 PRO – Du 09 au 11 avril 2021 – Les Sables d’Olonne
  3. Stage S3 PRO – Du 07 au 09 mai 2021 – Les Sables d’Olonne
  4. Stage S4 PRO – Du 18 au 20 juin 2021 – Les Sables d’Olonne
  5. Stage S5 PRO – Du 17 au 19 septembre 2021 – Les Sables d’Olonne
  6. Stage S6 PRO – Du 12 au 14 novembre 2021 – Les Sables d’Olonne
  7. Stage SC PRO – Du 10 au 12 décembre 2021 – Lieu en préparation
formation lhcp certifiante pro

Vous avez déjà effectué un stage PRO d’un niveau et vous souhaitez le refaire pour l’intégrer plus profondément

Pour vous réinscrire à un stage PRO, veuillez cliquer sur la date du stage PRO souhaité ci-dessous.

Demi-Pension pour les stages aux Sables d’Olonne uniquement

Pour les stages aux Sables d’Olonne il est obligatoire d’opter pour un hébergement en demi-pension.

72,05 €

Tarif demi-pension (Arrivée le vendredi matin)

La demi-pension comprend les nuitées du vendredi et samedi, le petit-déjeuner du samedi et dimanche et le repas du midi du vendredi au dimanche.

Pour les stagiaires qui souhaitent arriver le jeudi soir et/ou partir le lundi matin, merci de bien vouloir vous rapprocher directement de l’hébergeur :

Richard BLEAU – Colonie Ker Nétra – 18 Avenue Nina d’Asty – 85180 Le Château-d’Olonne – France

Tél: 02 51 32 05 06‬ ou 06 82 83 77 42‬

Site Internet: https://clermont-ferrand.fr/kernetra

Conditions d’hébergement pour les stages à Brasparts

Lieu du stage LHCP : Parc Naturel Régional d’Armorique
Centre d’hébergement TI MENEZ AR – GARZUEL
29190 BRASPARTS
Tél: 02 98 81 47 50
www.timenezare.bzh

Organisatrice Hébergement Stages LHCP :
Pour tout renseignement complémentaire et pour vous inscrire, merci de contacter l’organisatrice : Catherine DUDON
Kerhomen – 29100 POULDEGAT
Tél: 06 64 67 55 47
Email : catherine.dudon@gmail.com

Conditions d’hébergement :
Hébergement en chambre de 1 ou 2 personnes (lits une place)
Toutes les chambres sont équipées de salles de bain (WC dans le couloir)
Hébergement en Pension Complète
Draps fournis par TI MENEZ ARE
Linge de toilette fourni en option (2 euros/personne)
Restauration élaborée sur place le midi et le soir (inclus dans le prix de la Pension Complète)

Tarifs Si 19 au 21 février 2021 :
Pour 3 nuits Pension Complète (arrivée le jeudi soir, départ le dimanche soir)
Chambre 2 personnes :
59 € + 0,40 € taxe séjour = 178,20 €
Chambre 1 personne :
64 € + 0,40 € taxe séjour = 193,20 €

Pour départ lundi, ajouter :
PDJ : 26 € +0,40 € taxe séjour pour chambre double = 26,40 €
PDJ : 30 € +0,40 € taxe séjour pour chambre individuelle = 30,40 €
Dîner : 17 €

Tarifs S6 26 au 28 mars 2021 :
Pour 3 nuits Pension Complète (arrivée le jeudi soir, départ le dimanche soir)
Chambre 2 personnes :
61 € + 0,40 € taxe séjour = 184,20 €
Chambre 1 personne :
70 € + 0,40 € taxe séjour = 211,20 €

Pour départ lundi, ajouter :
PDJ : 29 € + 0,40 € taxe séjour pour chambre double = 29,40 €
PDJ : 35 € + 0,40 € taxe séjour pour chambre individuelle = 35,40 €
Dîner : 17 €

Inscription Newsletter

Menu
CONSULTATIONS - FORMATIONS LHCP®

CONSULTATIONS

STAGE INITIATION LHCP®

FORMATION CERTIFIANTE LHCP®

STAGES FORMATION CONTINUE LHCP®

FORMATION BIEN-ÊTRE QUANTIQUE LHCP®

amet, dolor venenatis, libero odio Praesent lectus id, Curabitur facilisis risus. Lorem