FORMATION CERTIFIANTE
à la Libération Holographique du Cœur Péricarde

(LHCP® – Méthode Chamodot) Méthode QUANTIQUE de BIEN-ÊTRE

La LHCP® – Méthode Chamodot à usage professionnel

Faites financer vos formation auprès de votre entreprise ou de votre OPCO

Prise en charge des Stages et Formations à la LHCP® – Méthode Chamodot dans le cadre de la formation continue d’adultes par IZIFORPRO : Voir ci-dessous en bas de page.

Prérequis

  • Formation ouverte à toute personne ayant effectué le Stage Si stage d’initiation.
  • Avoir visionné les vidéos (gratuites) sur les conférences suivantes : Les vidéos suivantes sont à visualiser avant le stage S1 PRO, de préférence dans l’ordre suivant :
    Conférence N°4– Physique quantique Partie 1 – Une conscience créatrice ? Les preuves.
    Conférence N°12 – La conscience, mode d’emploi. Comment Œuvrer en tant que conscience ? Effet observateur et intention, mode d’emploi
    Conférence N°13– Les outils quantiques LHCP® Partie 1 – Intention par le Toucher quantique et avantages
    Conférence N°5– Physique quantique Partie 2 – La conscience Une et indivisible. Les preuves.
  • Des vidéos sont à visualiser avant chaque stage de la Formation Certifiante :  Pour voir le programme de la Formation certifiante, cliquez ici

Publics

  • Pour les professionnels dans le domaine de la santé et du bien-être, 
  • Pour celles et ceux qui souhaitent devenir professionnels dans le domaine de la santé et du bien-être.
  • Désireux de découvrir et expérimenter l’impact d’une approche quantique et épigénétique sur le corps, en termes de bien-être et de santé.
  • Désireux d’apprendre à pratiquer le protocole LHCP® à un niveau professionnel.
  • Souhaitant avoir accès à la « Certification LHCP® »,
  • Souhaitant avoir accès au titre de « Praticien LHCP® » et à toutes les possibilités qui en découlent,
    et notamment :
    – L’autorisation de pratiquer la LHCP® à titre onéreux.
    – Figurer dans la liste des « Praticien LHCP® » sur le site chamodot.fr.
    – L’autorisation de communiquer sur la LHCP®
    (Voir Conditions Générales de Vente)

La Formation LHCP® peut intéresser particulièrement :

1) Les médecins. Tous les médecins sont concernés : les médecins généralistes, les acupuncteurs, les homéopathes, les médecins spécialistes.

2) Les masseurs-kinésithérapeutes (physiothérapeutes) confrontés à des rétractions tissulaires, déformations, blocages et douleurs découvriront des solutions réellement efficaces et rapides.

3) Les ostéopathes peuvent trouver dans cette méthode un complément précieux à leur pratique, car passer d’une ostéopathie matérialiste utilisant Les 5 principes de la physique classique (dont deux s’avèrent erronés) à une ostéopathie spirituelle utilisant les 5 principes de la physique quantique (prouvés), présente quelques avantages dont l’efficacité n’est pas la moindre. Imagines un ressenti et une rapidité d’harmonisation décuplés, qui permettent une action globale sans possibilité d’erreur, et les résultats cliniques spectaculaires qui en résultent.

Le toucher quantique (une conscience qui touche une conscience) mis au point par Jean-Pierre Chamodot présente de nombreux avantages, et notamment :

  • décupler son ressenti (et notamment ostéopathique), rêve de nombreux ostéopathes.
  • de découvrir que les vertèbres sacrées et coccygiennes ne sont pas soudées, qu’elles peuvent être en lésion, et donc de les harmoniser résout des problèmes du petit bassin qui ne l’étaient pas.
  • de scanner et intervenir sur toutes les parties du corps hors d’atteinte des mains de matière (cerveau, cœur, artères coronaires, péricarde…),
  • de la possibilité d’effectuer des soins ostéopathiques à distance (que le receveur soit sous les mains du facilitateur ou à des milliers de kilomètres), conséquence directe du 4ème principe de la physique quantique : l’intrication.
  • harmoniser un coccyx de manière rapide, fiable et efficace, douce et non douloureuse, sans toucher rectal devient facile.
    La fiabilité est décuplée non seulement dans le ressenti, mais également dans l’action. En utilisant l’effet observateur à travers l’intention par la pensée, le verbe, la visualisation et le geste, Jean-Pierre Chamodot :
  • augmente l’efficacité de l’intention et de l’effet observateur.
  • découvre des astuces pour que l’erreur devienne impossible en ostéopathie. Cela confère à la LHCP® un confort et une sécurité appréciés, autant par le praticien qui donne le soin que par ses patients qui le reçoivent.
    Comprendre et vérifier que le corps est un champ quantique holographique, et que de ce fait il nécessite un traitement global est une des clés majeures de l’efficacité de la LHCP®.
  • les découvertes de Maurice Poyet permettent de traiter de manière efficace et rapide toutes les lésions ostéopathiques en une seule séance, et donc d’être globale. Elles sont reprises, complétées et développées par Jean-Pierre Chamodot de telle sorte que le risque d’erreur est réduit à zéro.
    Traiter de manière efficace et rapide la cause des lésions ostéopathique (et des récidives) qui est la rétraction cellulaire donc tissulaire (organes viscères, fascias et autres tissus), amène des résultats plus durables. Ça tient mieux et plus longtemps.

4) Les naturopathes constateront une complémentarité entre la LHCP® – Méthode Chamodot et la naturopathie.

5) Mais aussi les vétérinaires (méthode applicable aux animaux), les dentistes (relation dents – os du crâne, – vertèbres, – points d’acupuncture et points de Poyet), les infirmières, les kinésiologues, les thérapeutes, les masseurs…

La LHCP® – Méthode Chamodot est basée sur des choix

  • Le choix d’une représentation juste de la réalité qui repose sur des faits scientifiques prouvés.
    Les 5 principes de la physique classique (1 existence de l’espace et du temps, 2 causalité, 3 détermination, 4 continuité, 5 conservation de l’énergie), déduisant l’existence d’une variable d’état sont remis en question par les 5 principes de la physique quantique (1 indétermination, 2 indiscernabilité, 3 indivisibilité, 4 intrication, 5 intemporalité) basés sur l’absence d’une variable d’état prouvée en 1982 par le physicien Alain Aspect.
  • Ce choix des 5 principes de la physique quantique permet une compréhension et une perception juste de notre identité. Nous sommes la CONSCIENCE, c’est-à-dire un champ de conscience en interaction avec des cellules grâce à l’information. L’eau étant l’interface entre le champ du vide quantique et la cellule.
  • Cette CONSCIENCE est Une, indivisible, interconnectée et non locale. Le 4ème principe de la physique quantique dit « intrication » a été prouvé en 1982 par le physicien Alain Aspect (voir paradoxe EPR). D’où : Le choix d’une croyance (La séparation est une illusion, et l’Unité est la réalité) qui a pour conséquence et le choix d’une logique au service de la vie dans laquelle le respect et l’amour sont des clés indispensables et incontournables.
  • Cette CONSCIENCE est créatrice. Avec « l’effet observateur » (voir expériences de la double fente) nous créons inconsciemment une réalité matérielle négative (corps malade et environnement stressant voire hostile). D’où la nécessité d’évoluer et d’apprendre le mode d’emploi de « l’effet observateur » pour arrêter de créer du négatif, et créer du positif (bien-être, santé et environnement harmonieux). Nous pourrons vérifier l’impact considérable de « l’effet observateur » sur le champ de conscience, donc le comportement cellulaire et le corps de matière.
  • Cette CONSCIENCE est en devenir. Elle passe par une « involution » (oubli de notre véritable identité qui entraine une utilisation erronée inconsciente de l’effet observateur), et doit de ce fait évoluer, c’est-à-dire monter en fréquences. La LHCP® contribue à cette « évolution », et les conséquences sur les perceptions, les comportements et le corps de matière sont souvent spectaculaires.
  • La biologie cellulaire qui a intégré la physique quantique est l’épigénétique qui a une compréhension et d’une perception juste de la cellule, de son fonctionnement et de son mode d’emploi.
  • Ce choix de la physique quantique et de l’épigénétique permet une compréhension de ce que pourrait-être une médecine quantique :
      • Le Principe 1 d’indétermination nous indique qu’il convient d’être flou et que le traitement ne doit pas être trop ciblé (comme c’est le cas quand on envoie un principe actif purifié ou une onde électromagnétique de fréquence précise). Toute thérapie quantique fera donc appel à des mélanges.
      • Le Principe 2 d’indiscernabilité : nous incite à renoncer à mettre des étiquettes, que ce soit sur les organes, les pathologies ou le comportement. Tout médecin quantique est donc de nature généraliste et n’aura aucune spécialité.
      • Le Principe 3 d’indivisibilité nous oblige à considérer le corps comme un tout, une unité où il n’existe aucune partie indépendante des autres. Une thérapie quantique pourra agir en n’importe quel point du corps et pas nécessairement là où la pathologie se déclare.
      • Le Principe 4 d’intrication fait que l’on peut agir à distance.
      • Le Principe 5 d’intemporalité fait qu’une thérapie quantique peut agir aussi bien dans le passé que dans le futur (ancêtres, vies antérieures, vies parallèles).
  • De la prise en compte de cette réalité que nous sommes la CONSCIENCE Une, créatrice et en évolution, obéissant aux 5 principes de la physique quantique et donc aux principes de l’épigénétique Jean-Pierre Chamodot déduit un mode d’emploi efficace par le choix de :
    • Buts : bien-être cellulaire, harmonisation de l’environnement et évolution.
    • Stratégies : Œuvrer de manière globale (non locale), en tant que conscience, sur le champ avec l’information pour avoir un impact sur le corps de matière.
    • Outils : L’effet observateur, l’intention par la pensée, le verbe, la visualisation et le geste. La Cohérence cardiaque et l’amour pour créer un phénomène de résonance afin que l’information passe.
  • La conséquence de ces choix LHCP® est le constat d’EFFICACITÉ souvent spectaculaire en termes de résultats cliniques. L’expérimentation et l’observation permettent de conclure que le BIEN-ÊTRE QUANTIQUE entraine la SANTÉ, et par conséquence la disparition de nombreuses pathologies.

Conditions d’entrée en formation

Le candidat :

  • Atteste qu’il a validé le Stage Si
  • S’inscrit à la Formation Certifiante (cours et hébergement) et effectue le paiement sur le site chamodot.fr
  • S’engage à Effectuer toute la formation : 7 stages de 3 jours dans l’ordre S1 PRO, S2 PRO, S3 PRO, S4 PRO, S5 PRO, S6 PRO, SC PRO sauf cas de force majeur (voir CGV modalités d’annulation § 9).
  • S’engage à Payer l’intégralité de la Formation complète dans les délais prévus (voir CGV tarifs article 6).
  • Pour être “Certifié LHCP®”, il s’engage à satisfaire les 3 conditions suivantes :
    – Avoir reçu au moins une séance de 2 heures en présentiel de Jean-Pierre Chamodot, enseignant et créateur de la méthode LHCP®.
    – Avoir effectué tous les stages de la Formation Certifiante.
    – Avoir réussi les épreuves de la Certification en fin de formation.
  • Pour être « Praticien LHCP® » il s’engage à satisfaire les 4 conditions suivantes :
    – Être “Certifié en LHCP®”.
    – Signer un engagement de respecter les protocoles LHCP® tels que définis et mis à jour tous les ans par Jean-Pierre Chamodot.
    – Faire une demande par Email contact@chamodot.fr pour figurer sur la liste des Praticien LHCP® du site chamodot.fr en tant que Praticien LHCP® recommandé par Jean-Pierre Chamodot.
    – S’engager à suivre les stages de formation continue Stage de Supervision des Praticiens LHCP® (1 stage de supervision obligatoire par an) destinés à la mise à jour du protocole LHCP® de 1 heure et du protocole LHCP® de 2 heures. À la demande expresse des Praticiens, des stages de supervision supplémentaires peuvent être programmés. En cas d’empêchement pour participer au Stage de Supervision annuel, l’élève aura la possibilité de venir à 1 stage de la FORMATION CERTIFIANTE de son choix (S5PRO ou S6 PRO conseillés). Les jeunes certifiés seront dispensés du stage de Supervision, dans l’année de leur certification. : en savoir plus sur la formation continue en cliquant ici.
  • Atteste qu’il a pris connaissance des conditions générales de vente des stages LHCP®
  • S’engage à respecter les conditions générales de vente des stages LHCP®.
  • Atteste que son état physique et psychique lui permet de suivre les stages LHCP® sans inconvénient pour lui ni pour les autres membres du groupe.
  • Déclare être informé du fait que ces stages LHCP® ne sont pas des prises en charge thérapeutiques mais bien des formations à la pratique d’une technique quantique de bien-être : la Libération Holographique du Cœur Péricarde® (LHCP® – Méthode Chamodot).

Durée de la Formation Certifiante LHCP® : 21 jours répartis sur 7 stages de 3 jours

Les stages LHCP® s’effectuent obligatoirement dans l’ordre S1PRO, S2PRO, S3PRO, S4PRO, S5PRO, S6PRO & ScPRO.

Objectifs pédagogiques

  • Comprendre les implications de la physique quantique et de l’épigénétique en termes de bien-être et de santé.
  • Satisfaire les 5 principes de la physique quantique.
  • En déduire une logique, des stratégies et des outils pertinents et efficaces pour faciliter le bien-être, la santé.
  • Expérimenter notre identité quantique (conscience = champ de conscience + cellule + interactions entre les deux grâce à l’information), qui débouche sur la compréhension du mode d’emploi et l’utilisation de l’effet observateur. Et notamment maitriser l’intention par la pensée, l’intention par la visualisation, l’intention par le verbe, l’intention par le toucher quantique.
  • Appliquer la méthode dans le cadre d’un protocole précis.
  • Accompagner le receveur du soin LHCP sur son chemin d’évolution.

La certification LHCP® Méthode Chamodot

  • LE BUT DE LA LHCP® est de faciliter l’accès au « bien-être quantique » pour le consultant en reconnectant ses cellules au champ de conscience. Ce bien-être quantique entraine la disparition de nombreuses pathologies, c’est-à-dire le retour à la santé. La LHCP® lui facilite également l’accès à son autonomie, sa liberté et sa souveraineté.
  • LE BUT DE LA CERTIFICATION LHCP® est de proposer au grand public des praticiens LHCP® de qualité ayant un niveau professionnel.
    1) La Certification LHCP® contribue à créer un Label de qualité LHCP®, afin que le grand public ait une image juste et positive de la LHCP® méthode Chamodot et une idée claire du service rendu.
    2) Répondre à une demande du grand public d’une liste de praticiens LHCP® intègres et fiables.
    3) Label de qualité, afin que le grand public ait une image juste et positive du praticien LHCP®.
    4) Répondre à un besoin des praticiens LHCP® en recherche de qualité, d’évaluation et d’évolution.
    5) Répondre à une aspiration de lien, d’appartenance, d’entre-aide, de fraternité entre les praticiens LHCP®.
    6) Mettre au point une stratégie commune et coordonnée pour faire connaitre la méthode.
    7) Participer à la co création du nouveau monde et répondre à une aspiration d’intégrité de transparence de cohérence, de respect, d’amour et de paix.
  • QUE REPRÉSENTE LA CERTIFICATION LHCP® ?
    La parabole de la ceinture noire
    Imaginez un pratiquant en arts martiaux en train de s’agenouiller face au sensei au cours d’une cérémonie de remise d’une ceinture noire bien méritée. Après des années d’entraînement intensif, l’étudiant a fini par atteindre l’apogée de la réussite dans sa discipline.
    ___ « Avant que je ne t’accorde la ceinture, tu dois encore passer une épreuve. » dit le sensei.
    ___ « Je suis prêt. » répond l’étudiant, s’attendant probablement à un autre combat.
    ___ « Tu dois répondre à la question essentielle : Quelle est la vraie signification de la ceinture noire ? »
    ___ « La fin du voyage. » Une récompense bien méritée pour le dur travail fourni ». dit l’étudiant.

    Le sensei attend davantage. Il n’est visiblement pas satisfait. Puis il finit par parler :
    ___ « Tu n’es pas prêt pour la ceinture noire. Reviens dans un an. »Un an plus tard, l’étudiant s’agenouille de nouveau devant le sensei.
    ___ « Quelle est la vraie signification de la ceinture noire ? » demande-t-il.
    ___ « Un symbole du mérite et le plus grand accomplissement de notre art », répond l’étudiant.
    Le sensei ne dit rien pendant plusieurs minutes, attendant. Il n’est visiblement pas satisfait. Puis il finit par parler :
    ___ « Tu n’est pas prêt pour la ceinture noire. Reviens dans un an. »Un an plus tard, l’étudiant s’agenouille une fois encore devant le sensei. Et celui-ci demande encore :
    ___ « Quelle est la vraie signification de la ceinture noire ? »
    ___ « La ceinture noire représente le commencement, le départ d’un voyage infini dans la discipline, le travail et la poursuite d’un niveau toujours plus haut»  dit l’étudiant.
    ___ « Oui. Tu es désormais prêt à recevoir la ceinture noire et à commencer ton travail. »
  • LA PÉDAGOGIE ADOPTÉE POUR LA CERTIFICATION LHCP®
    2 pédagogies semblent s’appliquer actuellement : La « pédagogie noire », celle que nous avons toujours connue, et une nouvelle pédagogie appelée « pédagogie blanche » par Alice Miller, psychanalyste suisse, et chercheuse sur l’enfance.LA PEDAGOGIE NOIRE
    La pédagogie noire Souvenirs… souvenirs… Vous vous rappelez les bulletins de notes avec bonnes notes et récompenses, mauvaises notes et punitions, les « Peut mieux faire » ? Rien de tel que la carotte et le bâton pour nous conditionner, nous apprendre à être bien obéissants, c’est-à-dire de bons esclaves. Cette pédagogie noire a laissé de nombreuses séquelles à quasiment tout le monde. Comme je l’ai constaté chez mes étudiants candidats à la certification, l’examen de fin de formation soulève de nombreuses peurs. Bien que je leur ai exposé mes intentions bienveillantes, certains parmi ces derniers ont renoncé à passer les examens, se privant ainsi des avantages de la certification. Si les buts de la LHCP® sont le bien-être, la santé, l’autonomie, la liberté et la souveraineté, cette pédagogie noire est parfaitement inadaptée, voire incompatible avec mon enseignement. J’ai donc demandé de l’aide au ciel pour rester cohérent et trouver une solution à ce problème. Cette aide est arrivée sous forme d’un stagiaire expert en coaching. Il m’a demandé : « As-tu entendu parler de pédagogie blanche ? ».LA PEDAGOGIE BLANCHE
    Cette  pédagogie blanche fait référence à :
    – Alice Miller. Dans son livre « C’est pour ton bien », elle dénonce notamment ce qu’elle appelle la « pédagogie noire ».
    – Aux approches de psychologie humaniste préconisées par Abraham Maslow, Carl Rogers, Éric Bern, Marshall Rosenberg (la « Communication Non Violente), et William Schutz, etc…
    Elle vise à :
    créer une posture de bienveillance réciproque entre les acteurs, au cœur de laquelle peut se situer également un haut niveau d’exigence.
    – à construire l’estime de soi, l’Okness* et la « sécurité́ » des acteurs. *OKNESS être bien dans sa peau, se sentir à l’aise.
    – à permettre le déploiement et la reconnaissance de la compétence du candidat et l’accueil par ses pairs, bien plus que l’accusation de ses points faibles, l’échec et l’exclusion.
    Le créateur de la méthode et enseignant, Jean-Pierre Chamodot, par ses expériences contribue au développement de la liberté et de la responsabilité de la personne, non seulement de ses patients, mais également de ses étudiants. L’examen final de certification est l’étape la plus illustrative de cette pédagogie blanche puisque auto gérée par les participants.
  • LE CANDIDAT : QUI SE PRESENTE A L’EXAMEN DE CERTIFICATION LHCP®La personne qui passe l’examen présente les caractéristiques suivantes :
    Elle a reçu au moins un soin de 2 heures en LHCP® de Jean-Pierre Chamodot créateur de cette méthode. (Faute de quoi elle s’engage devant tous ses pairs présents à le faire dans l’année en cours).
    – Elle a suivi le cursus de formation LHCP® et témoigne de l’intégration de « l’Enveloppe Culturelle Minimale » (E.C.M.) qui lui est associée : Elle a notamment visualisé les vidéos et compris les bases scientifiques de la LHCP®
    (La personne à qui il manque 1 stage s’engage devant tous ses pairs présents à le faire dès le prochain stage de même niveau).
    – Elle témoigne d’une expérience dans la pratique du Protocole LHCP® de 1h et du Protocole LHCP® de 2h.
    – Elle témoigne d’un cheminement personnel.
    – Elle a intégré qu’elle est sur un chemin d’évolution et que le bénéficiaire de ses soins l’est également.
    – Elle peut demander l’intervention de l’enseignant si nécessaire.
  • Quand la Certification est « différée » pour un candidat, il peut exister 3 solutions :1) Pour les épreuves courtes, un rattrapage est possible pendant le stage de certification.2) Pour une épreuve longue comme le protocole de 2h :- Soit attendre le prochain stage de certification (gratuit), inconvénient plus d’un an d’attente.- 3) Soit en prenant un rendez-vous de 2h avec moi (payant : voir tarifs consultations sur le site).
Stage LHCP S1

S1PRO – Stage LHCP® – Niveau 1

Stage LHCP S2

S2PRO – Stage LHCP® – Niveau 2

Stage LHCP S3

S3PRO – Stage LHCP® – Niveau 3

Stage LHCP S4

S4PRO – Stage LHCP® – Niveau 4

Stage LHCP S5

S5PRO – Stage LHCP® – Niveau 5

Stage LHCP S6

S6PRO – Stage LHCP® – Niveau 6

Stage SC PRO LHCP

Stage LHCP® – Niveau Certification

Tarifs de la Formation Certifiante à la Libération Holographique du Cœur Péricarde®
PROMO 2023

Vous vous inscrivez à la Formation complète et effectuez le règlement en 7 chèques ?

Tarif de référence : 4510,00 € TTC (TVA 20% inclue)

Si vous réservez et payez en chèques.
Et si votre formation est financée par votre OPCO ou votre entreprise, dans le cadre de la Formation Continue d’Adultes.

  • Formation complète règlement en 7 chèques à l’ordre de Jean-Pierre Chamodot remis à l’inscription :
    – 1er chèque d’acompte d’un montant de 730 € (chèque encaissé à l’inscription au moins un mois avant de 1er stage)
    – 6 autres chèques de 630 €  (630 € x 6 = 3780 €)
    – Total : 730 + 3780 = 4510 €
  • Les 7 chèques sont à envoyer à Jean-Pierre Chamodot, 107 Ter Rue de l’Aiguillon, 85100 Les Sables d’Olonne.
  • Les chèques sont encaissés un mois avant le début de chaque stage.
    Voir article 5 “Tarifs de la Formation LHCP” des conditions générales de vente sur le site chamodot.fr

Tarif préférentiel : 3978,00 € TTC (TVA 20% inclue)

Si vous réservez et payez en chèques.
Et si vous autofinancez votre formation.

  • Formation complète règlement en 7 chèques à l’ordre de Jean-Pierre Chamodot remis à l’inscription :
    – 1er chèque d’acompte d’un montant de 660,00 € (chèque encaissé à l’inscription au moins un mois avant de 1er stage)
    – 6 autres chèques de 553,00 €  (553,00 € x 6 = 3318,00 €)
    – Total : 660,00 + 3318,00 = 3978,00 €
  • Les 7 chèques sont à envoyer à Jean-Pierre Chamodot, 107 Ter Rue de l’Aiguillon, 85100 Les Sables d’Olonne.
  • Les chèques sont encaissés un mois avant le début de chaque stage.
    Voir article 5 “Tarifs de la Formation LHCP” des conditions générales de vente sur le site chamodot.fr

Tarif Dargère : 3628,00 € TTC (TVA 20% inclue)

Si vous réservez et payez en chèques.
Et si vous êtes élève à l’école de Naturopathie Dargère (sur présentation d’un justificatif).

  • Formation complète règlement en 7 chèques à l’ordre de Jean-Pierre Chamodot remis à l’inscription :
    – 1er chèque d’acompte d’un montant de 604 € (chèque encaissé à l’inscription au moins un mois avant de 1er stage)
    – 6 autres chèques de 504 €  (504 € x 6 = 3024 €)
    – Total : 604 + 3024 = 3628
  • Les 7 chèques sont à envoyer à Jean-Pierre Chamodot, 107 Ter Rue de l’Aiguillon, 85100 Les Sables d’Olonne.
  • Les chèques sont encaissés un mois avant le début de chaque stage.
    Voir article 5 “Tarifs de la Formation LHCP” des conditions générales de vente sur le site chamodot.fr

Vous vous inscrivez à la Formation complète et payez en un seul règlement par carte bancaire ?
Vous bénéficiez dans certains cas d’une réduction :

Tarif de référence : 4510,00 € TTC (TVA 20% inclue)

Si vous réservez et payez en un seul règlement par carte bancaire sur le site chamodot.fr
Et si votre formation est financée par votre OPCO ou votre entreprise, dans le cadre de la Formation Continue d’Adultes.

Réduction Tarif préférentiel : 3879 € TTC (TVA 20% inclue)

Si vous réservez et payez en un seul règlement par carte bancaire sur le site chamodot.fr
Et si vous autofinancez votre formation.

Réduction Tarif Dargère : 3591,00 € TTC (TVA 20% inclue)

Si vous réservez et payez en un seul règlement par carte bancaire sur le site chamodot.fr
Et si vous êtes élève à l’école de Naturopathie Dargère (sur présentation d’un justificatif).

Avant de vous inscrire, merci de lire les Conditions Générales de Vente en cliquant sur CGV

Ces tarifs n’incluent pas l’hébergement qui est à rajouter. Voir ci-dessous ou cliquer ici pour en savoir plus.

Les prochains stages PRO LHCP®

PROMO 2023 – Les dates de la formation complète Certifiante à la Libération Holographique du Cœur Péricarde®

En raison du contexte exceptionnel, les dates de la FORMATION CERTIFIANTE pour la PROMO 2023 ont été repoussées :

  1. Stage S1 PRO – Du 18 au 20 novembre 2022 – Les Sables d’Olonne
  2. Stage S2 PRO – Du 03 au 05 mars 2023 – Les Sables d’Olonne
  3. Stage S3 PRO – Du 28 au 30 avril 2023 – Les Sables d’Olonne
  4. Stage S4 PRO – Du 19 au 21 mai 2023 – Les Sables d’Olonne
  5. Stage S5 PRO – Du 23 au 25 juin 2023 – Les Sables d’Olonne
  6. Stage S6 PRO – Du 15 au 17 septembre 2023 – Les Sables d’Olonne
  7. Stage SC PRO – Du 10 au 12 novembre 2023 – Les Sables d’Olonne

Pension Complète pour les stages aux Sables d’Olonne

1039,50 € TTC (TVA 20% inclue) (Les 7 Stages)

Tarif Pension Complète (Arrivée le jeudi soir)

Pour les stages aux Sables d’Olonne il est obligatoire d’opter pour un hébergement en Pension Complète.

Lieu du stage : Colonie Ker Nétra – 18 Avenue Nina d’Asty – 85180 Le Château-d’Olonne – France
Tél: 02 51 32 05 06
Site Internet: https://clermont-ferrand.fr/kernetra

Il est impératif d’arriver au stage le jeudi soir à 18h au plus tard pour vous installer. Le repas est servi à 19h. Le premier cours commence le jeudi soir à 20h. 

La Pension Complète comprend les nuitées du jeudi, vendredi et samedi, le petit-déjeuner du vendredi, samedi et dimanche, le repas de midi du vendredi samedi dimanche, et le repas du soir du jeudi vendredi et samedi.

Tarif Pension Complète pour 1 Stage de 3 jours : 148,50 € .
Tarif Pension Complète pour la Formation Certifiante (7 Stages x 148,50 €) = 1039,50 €.

Paiement par CB de 1039,50 € sur le site chamodot.fr au plus tard une semaine avant le début du premier stage.

Repas pour les stages aux Sables d’Olonne

776,16 €    TTC (TVA 20% inclue) (Les 7 Stages)

Tarif Repas

Pour les stagiaires résidents aux Sables d’Olonne et ne souhaitant pas dormir sur le lieu du stage, il est obligatoire d’opter pour les repas de midi du vendredi samedi dimanche, et les repas du soir du jeudi vendredi et samedi.

Tarif des repas pour 1 stage de 3 jours : 110,88 €
Tarif des repas pour la Formation Certifiante (7 stages x 110,88 €) = 776,16 €

Paiement par CB de 776,16 € sur le site chamodot.fr au plus tard une semaine avant le début du premier stage.

Faites financer vos formations auprès de votre entreprise ou de votre OPCO

Prise en charge des Stages et Formations à la LHCP® – Méthode Chamodot dans le cadre de la formation continue d’adultes par IZIFORPRO : 

IZIFORPRO, Facilitateur de la formation, spécialisé dans le secteur d’activité de la formation continue d’adultes Son référencement DataDock et sa certification qualité permettent aux entreprises de faire financer leurs formations auprès de leur OPCO.

SIRET (siège) : 85150257500018 – SIREN : 851 502 575

La formation LHCP n’étant pas inscrite au répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), elle ne rentre pas dans cadre de la prise en charge par le biais du Compte Personnel de formation (CPF), anciennement Droit Individuel à la Formation (DIF).

Pour faire financer vos formations auprès de votre OPCO ou de votre entreprise :

1er temps : Vous n’êtes pas sûr que votre entreprise ou votre organisme de formation accepte de prendre en charge votre formation. Elles peut vous demander les pièces suivantes :

  1. Demandez un devis à Jean-Pierre Chamodot en précisant le stage ou la formation souhaitée par Email : contact@chamodot.fr
  2. Téléchargez le programme du STAGE INITIATION LHCP : Cliquez ici
  3. Téléchargez le programme de la FORMATION CERTIFIANTE LHCP : Cliquez ici
  4. Téléchargez le programme de la FORMATION BIEN-ÊTRE QUANTIQUE LHCP : Cliquez ici
  5. Si besoin, transmettez à votre financeur le numéro de l’organisme de formation. IZIFORPRO est enregistré sous le n° 52 44 08672 44 auprès des services de la DIRECCTE des Pays de la Loire, représenté par Richard LEBRETON

2ème temps : Votre entreprise ou OPCO vous finance votre formation, ou vous êtes sûr que votre entreprise ou votre organisme de formation accepte de prendre en charge votre formation. Ou bien, vous n’êtes pas sûr que votre entreprise ou votre organisme de formation accepte de prendre en charge votre formation, mais elle vous demande d’autres pièces.

C’est à ce moment que l’organisme de formation IZIFORPRO intervient pour compléter et finaliser votre dossier de formation. Ce service n’est pas gratuit.

Dans ce cas, vous avez à :

  1. Payez les frais de dossier d’inscription formation à IZIFORPRO : 100 € payable par chèque à l’ordre de Jean-Pierre Chamodot et envoyé à l’adresse suivante : 107 ter rue de l’Aiguillon, 85100 Les Sables d’Olonne. Attention, cette somme ne sera pas remboursée en cas de refus de prise en charge de votre formation par IZIFORPRO.
  2. Retourner le devis signé avec la mention « Bon pour accord et bon pour mandat » à Jean-Pierre Chamodot par Email : contact@chamodot.fr
  3. Remplir le Formulaire “Demande de prise en charge formation professionnelle continue” : cliquez ici pour télécharger
  4. Envoyer ce Formulaire par Email à Carolle PERRAUD : carolle.perraud@gmail.com

Pour plus d’information, merci de contacter le cabinet Carolle PERRAUD au 07 84 52 07 18.

Inscription Newsletter