Envie de Témoigner ?

Nouveau témoignage

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
********************************************************************
La société JEAN-PIERRE CHAMODOT collecte vos données personnelles pour traiter et gérer votre témoignage. Leur traitement s’effectue conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) n°2016/679. Conformément à ces textes, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’effacement des données vous concernant, ainsi que d’un droit d’opposition et à la limitation du traitement de ces données. Vous disposez également de la possibilité de retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données pour les finalités mentionnées ci-dessus. Vous pouvez exercer vos droits en suivant le lien GESTION DES DROITS en bas de page ou sur notre page politique de protection des données du site.
********************************************************************
117 messages.
Fevmar
Bonjour, 🤗
J'ai eu un soin lors du congrès de naturopathie qui s'est déroulé dans le Jura, juin 2024.
Je remercie du fond du cœur Jean-Pierre pour son intelligence de cœur, et sa formidable technique. Après ce soin je me suis sentie LÀ, en moi complètement. Cela m'a réveillé et j'ai ressenti une douceur, une paix, une immensité en moi.
C'était merveilleux, magique. Depuis ce jour, un agréable changement s'est produit. Merci 🙏 🌺 Jean-Pierre
Bonjour M.Chamodot,
Suite à votre soin quantique, ô combien complet et généreux ! aux Sables d'Olonne jeudi 16 novembre 2023 à 15h pour mon inquiétude permanente du futur, concernant les petites comme les grandes choses, j'ai le plaisir de vous dire que :
– pendant les 2 jours qui ont suivi, c'est comme si je ne pouvais pas me mettre sur la case du futur, comme si c'était barré ! Donc je n'avais plus d'inquiétude. Même si ensuite, c'était à nouveau ouvert, j'ai compris comment éviter d'y aller: j'arrive mieux à remettre mon mental au présent, quand il tente de vadrouiller vers demain, j'ai compris quelque chose et je ressens donc beaucoup moins d'inquiétude de l'inconnu.
– Je ne me réveille plus non plus la nuit pour aller aux toilettes.
Voilà mon témoignage, ajouté à celui de mon compagnon Georges DUMOUT, relaté aux amis jeudi suivant 23 novembre, lesquels seront transmis par nous, régulièrement à d'autres... Avec mes sincères remerciements, pour moi et tous les Terriens,
Bonne suite à vous, prenez bien soin de vous aussi. Muriel MEYER
J'ai eu un soin de deux heures avec JP Chamodot. La première constatation est que j'ai pu plier ma jambe blessée (gauche) pour lacer ma chaussure en sortant de la consultation. Le tibia, le péroné et les os du pied ont été repositionnés, et cela a donc été efficace. Ma première réflexion a été "on s'est occupé de moi", ce qui n'avait pas été le cas pendant mon séjour à l'hôpital. Quelques heures après le soin, j'ai eu l'impression de me retrouver, ce qui n'était plus le cas depuis mon accident. Par ailleurs, quelques jours après j'ai constaté que les varices sur l'autre jambe ont disparu. La lecture de la prière LHCP chaque soir est puissante et me fait bien communiquer avec les cellules de mon corps. Je ne manque pas une occasion de parler de ce soin et de ses effets positifs, même à la kiné qui a semblé interloquée mais curieuse.
jmathane de Sy Hippolyte du Fort
J'ai suivi les formations de Jean-Pierre Chamodot et je tiens à témoigner de la grande qualité de celles-ci et des multiples bienfaits qu'on peut en retirer, qu'on désire ou non s'orienter vers une activité de thérapeute. Jean-Pierre a une pensée structurée et pragmatique, parle d'expérience et est un excellent pédagogue, ce qui n'est pas rien quand il s'agit de s'aventurer dans une approche subtile du bien-être. Pas d'égarements ni d'élucubrations "new age". Les stagiaires sont menés pas à pas à un rythme soutenu, expérimentent par eux-mêmes, sont directement confrontés aux résultats obtenus, et tous, quels que soient leurs antécédents arrivent au bout du stage sans être perdus. Ces formations peuvent changer votre vie et vous amener vers de nouveaux espaces de perception sur un sujet fondamental, celui de la santé et du bien-être...
Florence
Bonsoir Jean-Pierre, Je te laisse ce message pour te remercier du soin que tu m’as très généreusement offert à Génac. De jour en jour je sens mon cœur s’ouvrir et je suis bien convaincue que cela a un lien avec ton action. Je n’hésite pas à rediriger des ami(e)s vers toi et ton site pour leur parler de ton travail. Je tenais à te témoigner ma gratitude de pouvoir diffuser à mon tour davantage d’amour autour de moi. C’est le plus précieux de ton cadeau. Avec le cœur. Florence
Fabien
Après une consultation de 2h, un ressenti incroyable de connexion à son âme et d'une paix intérieure.
Rien à voir avec l’ostéopathie. Les sensations sont beaucoup plus profondes et intenses. Un temps de repos après la séance est idéal tellement le corps relâche et aussi pour apprécier la connexion à son âme.
Un grand merci à Jean-Pierre pour cette séance et pour ce qu'il transmet à l'humanité !
Florence de Libourne
J'ai suivi hier la conférence de Jean-Pierre Chamodot, cela m'a vraiment parlé et j'ai littéralement bu ses paroles. S'en ai suivi la démonstration sur son stand et là, je dois dire que ça a été une des plus belle expérience de ma vie. Je vous remercie Jean-Pierre pour le bien être quasi immédiat que vous m'avez apporté et n'ai qu'une envie, vous écouter (vidéo et audio) et co-créer mon environnement sain. Encore une fois un grand merci et à très vite. Florence (Rock & Love)
Mireille g de Mulhouse
Toute ma gratitude à Jean-Pierre Chamodot, pour son exploit de libération holographique du péricarde, qui a permis à une jeune femme d’être enceinte après beaucoup de démarches. La naissance de son bébé a eu lieu il y a deux mois. Félicitations à vous pour votre travail et un grand merci.
Marie-Thé.
Bonjour,
Suite au premier soin de 2 h donné par Jean-Pierre, ma blessure de rejet qui a détruit ma vie depuis que je suis née a complètement disparu ! Cela paraît incroyable. Autre chose qui a changé aussi : une addiction à la nourriture le dimanche car je me sentais seule.
Je suis stupéfaite de ces heureux changements si rapides qui me rendent la vie tellement agréable.
Merci à Jean-Pierre qui a commencé à me reconnecter à mon âme. Je vais continuer le chemin et je vous souhaite de faire pareil.
Mireille Grandadam de Mulhouse
Une séance de deux heures avec Jean-Pierre, via Skype, en octobre 2020.
l’homme qui murmure à l’oreille des cellules.....
Une expérience formidable, un moment de bien être extrême.
Une profonde détente, et ai ressentie une exemption de tout le côté gauche de mon corps. Je vis une reconnexion à mon âme. J'exprime ma profonde gratitude à Jean-Pierre pour cette joie qui m'habite maintenant dans tout mon être. Un sentiment de plénitude, une inspiration divine. Un grand merci Jean-Pierre, pour avoir parler à l’oreille de mes cellules, qui ont été remplies d’un amour inconditionnel et c’est comme si toutes les cellules souriaient...
Je vous recommande vraiment de vivre ce moment de bonheur et plénitude.
Lefort de Lamotte beuvron
J'ai reçu un soin avec Jean-Pierre chamodot en juillet 2019. Ce fut une très belle expérience suivi d'une profonde sensation de bien-être. J'ai tellement été convaincu que je me suis inscrit à sa formation dès octobre 2019. Merci à Jean-Pierre pour sa gentillesse, son talent et sa passion qu'il partage sans économie. Stéphane Lefort
Gisèle Jean-Marie de Les Ulis
Cette formation hyper intéréssante et enrichissante tant sur le plan intellectuel que spirituel. Jean-Pierre, en totale cohérence avec son enseignement et a beaucoup de tact, de finesse ,de bienveillance et d' humour à dire les choses. L'ambiance dans le groupe, très conviviale et chaleureuse, donc tous les bons ingrédients sont réunis pour continuer l'aventure.Un grand merci à toi, Jean-Pierre de rendre accessible à tous, cette connaissance.
Tania Gerber de strasbourg
physiquement qu'émotionnellement. Son approche m' a donné envie de proposer les mêmes types de soins, c'est pourquoi j'ai participer à différents modules LHCP. Investissement personnel et enseignement profesionnel d'une grande qualité.
Catherine Dudon
Je suis en formation LHCP avec JP Chamodot depus juin 2020 et j'ai été également reçue pour des consultations privées (3) avec Jean-Pierre. Je ne pouvais pas envisager de suivre une formation certifiante sans être moi même dans une plus large consciece et dans la fluidité et l'amplification de toutes mes petites cellules. Le résultat est une dose d'amour pour moi-même : je peux sentir mes besoins, les combler, je me respecte et surtout je suis dans l'harmonie et la cohérence de mon choix d'incarnation. C'est pourquoi il me semble si important si l'on souhaite se former, de s'offrir au moins une consultation afin de goûter à la joie de qui on est vraiment. Aujourd'hui le mot LIBERTÉ prend tout son sens : je suis plus maitre de mes propres conditionnements ; les résistances s'écroulent les unes après les autres. Je vis une expansion dans mon axe juste et tout cela j'ai envie de le transmettre avec amour, humilité et respect comme nous l'enseigne Jean-Pierre Chamodot. C'est cela la force de la LHCP. Infinie gratitude pour ton enseignement hors du commun Jean-Pierre.
Aki de Caen
C’était pour moi une merveilleuse rencontre avec vous et cette lumière blanche qui rayonnait après la séance.
Lorsque je suis sortie de chez vous, je n’étais que dans l’instant présent. Je ne ressentais pas de la joie ou un bien être, mais j’étais seulement là, sans aucune émotion. Plus tard dans la soirée, j’ai ressenti de la nostalgie.
Aujourd'hui, bizarrement, je ressens une profonde tristesse, qui est supportable mais gênante, accompagnée d’un peu d’angoisse à la reprise du travail (sûrement dû à l’anticipation de représailles au travail) qui au fond de moi ne me fais pas si peur. (Je dois vraiment aimer le combat ou avoir un côté un peu maso). Les pensées moulinent un peu dans la tête mais durent moins longtemps, et je reviens ici et maintenant. Je gère mieux les émotions. Je me sens plus légère et les soucis de la vie ont moins d’impact sur moi. Je ressens, et je suis convaincue désormais que des belles choses sont possibles et viennent à moi. Je saisie l’existence du pouvoir de notre être et je prend conscience de toute son importance.

Sinon, le corps physique se porte à merveille. Les lombaires sont souples. J’ai pu me lever efficacement ce matin. Je me suis habillée avec facilité. J’ai conduit 4h30 sur le retour sans avoir mal aux cervicales. Je me sens aussi parfois plus grande que ma taille réelle. Je prends plus le temps de faire les choses sans courir. Je suis naturellement fougueuse et pleine d’énergie avec parfois des gros coups de pompe. Espérons que ces coups de fatigue disparaîtront.
J’ai apprécié le soin que vous m’avez apporté car non seulement il était accompagné de beaucoup de douceur, de mots qui expliquaient ce que nous sommes à l’instant présent et ce qui est possible de faire pour prendre soin de nous. Je vais sûrement prendre un rdv pour fin septembre sur Paris. Et m'organiser dans le planning du travail pour commencer le premier stage S1 que vous proposez.
Je remercie le ciel de vous avoir envoyé parmi nous.
Je suis très contente d’avoir eu cette chance de vous rencontrer et d’avoir pu bénéficier d’un soin de vos propres mains. Je vous remercie infiniment de m’avoir regardé comme une vraie personne.
MERCI,
Très chaleureusement,

Akil
Mélanie de Saint Lambert des bois
Suite à la conférence de Jean-Pierre j’ai sauté sur l’occasion pour faire une consultation avec lui. En effet mes recherches sur l’âme et le corps humain m’ont amenée à la même conclusion que Jean-Pierre. Et lors de mon écoute je fus ébahie de constater que je n’étais pas seule à avoir trouvé des solutions durables permettant la libération mentale et physique du corps humain. J’ai bien évidemment testé à deux reprises au travers de deux consultations espacées de quelques jours, le temps d’intégrer les informations. Et là miracle, non seulement j’ai retrouvé une dextérité de mouvement avec beaucoup plus de flexibilité au niveau de mes articulations, mon esprit à pu se libérer d’une charge énergétique et émotionnelle qui me pesait et m’empêchait de ressentir mes sensations physiques. Grâce au travail de Jean-Pierre, je suis heureuse de constater l’évolution et le saut quantique qu’une séance peut produire. Il s’agit pour ma part d’une évolution et de la médecine d’aujourd’hui qui au-delà des apparences nous permet de retrouver notre autonomie et notre vitalité ! Ce sont des choses qui n’ont pas de prix lorsqu’elles sont faites avec bonté et discernement ! Merci.
Catherine DuDon de Douarnenez
Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai eu l'immense plaisir d'avoir un soin LHCP et je souhaitais faire un retour après cette période passée. Lorsque je suis arrivée, mon anxiété était grande du fait de certains évènements personnels et de bien plus anciens, de vieilles mémoires. Des plaies bien ouvertes ! J'ai fait le choix de m'en libérer. Je conçois que certaines personnes y renoncent pour différentes raisons (on se crée un statut, on alimente ses peurs inconsciemment, etc..). Je pense qu'aujourd'hui je suis plus vivante que jamais ! Cela s'est fait par étapes : tout d'abord mon âme et mes corps subtils prenaient toute la place et je me suis sentie quelquefois "flotter", une agréable sensation. En tout cas bien ancrée. Ensuite toute cette lumière s'est répandue dans mon corps et j'y suis maintenant merveilleusement bien. J'en prends soin tout comme je prends soin de mon âme. Je me sens de plus en plus unifiée, corps âme, esprit. Je vis de belles synchronicités. Quelle joie de s'émerveiller de cette vie puissante et éternelle. Je sais que pour me jouer totalement et définitivement des peurs qui viennent encore me titiller et qui subrepticement refont surface, je vais continuer cette libération. Je deviens impatiente car la vie quotidienne me ramène à des questionnements et me bouscule. Je souhaite être dans l'amour et la conscience de ce nouveau appréhendé et ressenti. Jean-Pierre Chamodot, tu es mon Talisman 2020. Merci !
Catherine DuDon de DOUARNENEZ
Une consultation ? Ce que j'ai vécu est bien plus que cela ! Je vis une reconnexion à mon âme qui devait être bien en souffrance pour que je la délaisse ainsi. J'exprime ma profonde et sincère gratitude à Jean-Pierre pour cette joie qui m'habite maintenant en profondeur dans tout mon être. J'aime ce sentiment de plénitude, cette reliance et cet enthouiasme intérieur d'inspiration divine. Un grand merci Jean-Pierre et j'honore ta grâce, ton respect et ton talent.
Carolle de Les Sables d'Olonne
Un accompagnement tout en douceur et avec beaucoup de respect à la connexion corps et âme. Je ressens la douceur dans mon corps qui exprime mon âme. Je me sens complète...Enfin!
Merci infiniment Jean-Pierre pour ce cadeau. Avec Toute ma gratitude
DELUCHE Arlette de MEYZIEU
J'ai découvert Jean-Pierre Chamodot et les bienfaits de sa technique de Libération Holographique du Cœur Péricarde sur internet grâce aux interviewés extras de Gwenoline . J'ai été super séduite par ses explications très claires et sa voix très inspirante et j'ai dévoré pendant 3 semaines toutes ses conférences. Quand je suis arrivée pour la consultation, je me sentais prête à m'en remettre à ses bons soins pour ouvrir toutes mes cellules, me libérer de mes mémoires négatives et me permettre de mieux communiquer avec mon âme. La séance m'a paru vraiment riche et complète, et les tests-contrôle en cours de séance tellement évocateurs... Je l'ai senti complètement impliqué dans cette mission de libération holistique pour le bien de tous les être en relation subtile, en résonance, en osmose vibratoire... moi... lui et tous ceux qui entrent dans cette conscience... Mais ce que j'ai réalisé de très essentiel, c'est d'avoir compris l'importance de me rendre attentive à mes dires et à mes pensées de chaque instant, dans le sens vers lequel j'aspire orienter mon évolution... ma transformation... mon mieux-être...🌟
Merci Jean-Pierre! 😊
Rousseau patricia de Essonne
J'avais besoin d aide.. De me reconnecter à mon âme.. C'est très émouvant.. Et libérateur... Merci Jean Pierre
nicolet de BELFORT
Bonjour Mr Chamodot
1 ère consultation avec vous le 19 juin à Lausanne. Une grande impression de légèreté a la fin de la séance, facilité générale ,respiration etc. Je vais me concentrer maintenant pour diminuer au maximum le stress sur vos conseils. Je reviendrai vous consulter à nouveau en septembre, pour faire une seconde heure dans vos mains expertes. Encore un grand merci.
M-N. R.
Bonjour je vous remercie pour m’avoir fait prendre conscience du bien-être après la séance. Cet état de présence présente et apaisante m’a remplie de quelque chose de nouveau. Je me suis couchée tôt, détendue et bien dans mon corps. Je me suis réveillée plusieurs fois dans la nuit, minuit, 3h, 5h mais j’étais sereine ce matin… J’ai l’impression d’être plus dans mon corps, je vous souhaite une belle journée. M-N. R.
L. D.
Bonjour, Simplement : MERCI. (J’ai pu vérifier, non seulement l’absence de douleur mais également ce matin la souplesse de mes articulations en cours de Taï Chi et gymnastique). Que votre part Divine perdure ! L. D.
Marie-Elise
Bonjour Jean-Pierre, Suite à notre entrevue de lundi, je ne ressens plus le blocage au niveau du sternum et j’ai beaucoup plus de facilité à dire les choses que j’avais sur le cœur simplement. Alors à tout bientôt et Joyeux Noël. Marie-Elise
M.A.S.
Bonjour, J’ai fait une séance le mercredi 25 novembre vers 18 h. Je viens vous donner quelques impressions ou ressentis…Lorsque je suis sortie de la séance, un grand calme m’habitait, sur le chemin du retour. J’avais envie de garder cette sérénité sans mettre de musique ou la radio… Tout de suite après la séance, j’ai eu une grande respiration qui s’est mis en place : inspiration expiration à tel point que je me demandais si ma respiration était volontaire. Même avec la sophrologie, je n’ai pas obtenu une respiration aussi profonde. Au niveau relationnel, je dis ce que je pense et suis prête à abandonner une relation avec certaines personnes qui ne me conviennent pas. Cordialement M.A.S.
Paulette H.
Bonjour, Je me permets de vous donner des nouvelles de moi-même qui sont bonnes depuis la dernière fois. Pour moi-même j’arrive mieux à contrôler mes envies de manger, et ne ressens aucune douleur au niveau hanche, genou et cheville du côté droit. J’arrive mieux à contrôler mes émotions. Je veux que cela dure. Cordialement. Paulette H.
Véronique
Bonjour Mr Chamodot, Un tout grand merci ! Je sais maintenant ce que c’est que le « bien-être ». Je me sens dans un corps en parfaite santé de 20 ans. Je suis très très détendue ; j’emploierai plus le mot « détendue » que « fatiguée ». Je me suis levée à midi, ce que je ne fais jamais. J’ai fait le lien entre mon frère tyran et mon père sans autorité, mais sans animosité ni tristesse. Un constat, de la compréhension et acceptation. Je sens mon thorax libre, en expansion, parfait pour les petits « coups de cœur ». Je suis heureuse ! Je veux garder cet état. C’est merveilleux ! Merci pour toutes vos recherches qui aboutissent à une aide réellement efficace à l’humanité. Que Dieu vous protège ! Véronique
Sébastien G.
Bonjour, Encore merci pour le soin, il m’a fait beaucoup de bien et ma prouver ce qu’il était possible de faire. Bonne soirée. Sébastien G.
Katrin
Bonjour Jean Pierre, merci beaucoup pour le traitement hier. Je me sentais très bien et très légère après. Par contre aujourd’hui je sens une grande tristesse en moi. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement. Katrin
Françoise
Merci Jean-Pierre pour ce soin que je sens juste et où vous avez le respect de dire ce qui se passe à chaque étape. Pour moi c’est important car ça responsabilise la personne en la rendant co acteur. A tout bientôt. Françoise
L. R.
Bonjour, Comme vous nous l’aviez demandé, voici des nouvelles de notre petite-fille (12 ans) que vous avez soignée à Toulouse lors de votre dernier passage. Nous avons attendu de voir un peu l’évolution de votre intervention, avant de vous contacter. Le zona a disparu rapidement, son comportement a changé, et même si elle ne peut pas l’expliquer, nous la voyons plus calme. Elle était suivie par un psychiatre, la seconde fois après votre intervention, il a dit que ce n’était plus la peine de la ramener. Mon épouse tenait encore à vous remercier. Elle a trouvé un bien-être qu’il lui semble ne jamais avoir éprouvé. L. R. »
Nathalie
Bonjour Jean Pierre, Je suis très heureuse d’avoir pu bénéficier de ce soin rempli d’amour le 12 décembre. C’était pour moi un moment que j’attendais avec impatience. J’ai compris beaucoup de choses, l’amour cet élixir de vie, le moment présent très précieux, et l’intention ce trésor, et surtout je ressens beaucoup d’intensité dans ma vie de tous les jours … Soyez heureux vous faites cela très bien. Nathalie
J-P N. V.
Bonjour, Je vous remercie vivement… A la suite de votre soin j’ai constaté une très nette amélioration pour mon genou et au niveau de mon cœur qui était comme opprimé par la cage thoracique. Un grand MERCI. Bien cordialement. J-P N. V.
Hélène C.
Cher Monsieur Chamodot, Je tiens encore à vous remercier pour la très belle séance que j’ai reçu ce matin, elle m’est allée droit au cœur, et je me sens merveilleusement bien en ce moment ! Un grand merci. Chaleureusement. Hélène C.
A-P C.
Bonjour Monsieur, Comment allez-vous ? Je suis allée chez le pédiatre pour E. C. ce matin et son souffle au cœur semble avoir disparu ! Merci et bon après-midi. A-P C.
A. N.
Mr. Chamodot, Je n’ai pas pu vous écrire plus tôt, car nous n’avions plus accès à internet, et c’est bien ainsi, car plus les jours passent, plus nous sommes bien dans notre corps. Je peux lever les bras, toutes mes cellules sont heureuses. Édouard, va aussi bien dans sa tête et beaucoup mieux dans son corps. Nous vous remercions infiniment pour vos soins. Recevez nos plus chaleureuses pensées. A. N.
A. P.
Bonjour Monsieur Chamodot, Encore merci pour cette première expérience peu banale qui, pour la première fois en 30 ans de formations et d’expériences diverses, m’a donné l’impression que j’ai fait (ou que l’on a fait …) quelque chose pour moi et l’être profond qui est en moi. Je vous souhaite une belle journée. Cordiales salutations. A. P.
Simone B.
Bonjour Monsieur Chamodot. Je suis l’une de vos patientes. Je vous ai rencontré pour la seconde fois le 9 février 2012. Au cours de cette consultation vous m’aviez fait part du fait que bien qu’étant femme j’avais « une prostate » en souffrance au niveau de mon corps émotionnel (et non physique) ce qui m’obligeait à me lever toutes les nuits à 4 h du matin pour uriner. Vous m’aviez demandé de vous faire part du résultat de cette consultation. Progressivement j’ai arrêté de me lever à 4 heures pour uriner. Actuellement cela m’arrive de plus en plus rarement. Je vous remercie de m’avoir reçu en consultation et de m’avoir aidé à résoudre ce problème. Je pense que le travail se poursuit en profondeur dans ma vie. Recevez, Monsieur, mes sincères salutations. Simone B.
I.H.
J’ai rencontré Jean Pierre Chamodot à Nantes pour une première consultation… La vie (je ne donne pas de détails là-dessus, mais déjà là, la magie commençait) m’a poussé dans ses mains…moi qui cherchais un outil de travail pour le cœur… Je voulais d’abord expérimenter le soin avant de m’inscrire au stage. Je tiens à ouvrir une parenthèse sur l’état de mon cœur au moment de cette rencontre. (J’ai vécu ce que les gens appellent une NDE, EMI, non pas allongée sur une table d’opération, mais bien en pleine conscience…tout du moins c’est ce dont à quoi je comparais l’expérience que j’ai eu le bonheur de vivre. Les gens qui vivent une EMI parlent tous de cette énergie d’amour immense, sans nom… Elle a toute son importance pour la suite… Oui j’ai rencontré une personne avec qui j’ai senti une énergie d’amour indéfinissable, le verbe reste très petit face à une telle énergie…juste accolée cœur contre cœur, dans ce que l’on appelle un hug. Nous déclenchions cette énergie…sans savoir comment…bref une intensité d’amour qui remplit chacune de vos cellules… A l’époque nous ne savions pas comment définir cet amour…Nous n’étions pas amoureux, non non, rien de tout cela… C’est juste du nectar Divin…et puis 3 mois se sont passés, nous on se délectait, à raison d’une fois au moins par semaine…accolade et hop, tout repartait…. Et puis cette personne est décédée…aïe aïe…petit tour aux urgences, électrocardiogramme, non le cœur ne lâche pas…ouf…alors il va se blinder, se protéger…) Voilà donc l’état de mon cœur lorsque je me suis allongée sur la table de Jean Pierre pour la 1ère fois à Nantes. D’ailleurs quand Jean Pierre a effectué la première manœuvre j’ai bien cru qu’un mur de pierre se craquelait sous ma cage thoracique. Réellement… Il brisait ce mur d’émotions, ce blindage de protections, et de douleurs confortablement installées depuis… Étant habituée à être traitée par des ostéopathes, j’ai été rapidement conquise par cette » technique », le personnage était vraiment très présent, efficace, là avec moi…connecté… Oui Jean Pierre m’a emmené dans sa danse, un peu comme un chaman, en connection avec moi dans le plus grand respect…à l’écoute… Suite à ce 1er soin j’ai eu des crises de larmes pendant 10 jours…Mais rien de méchant, juste un relâchement, un soulagement…des choses sortaient…en douceur… Et puis la joie a commencée à percer… gourmande, j’ai signé pour le 1 er stage avec lui…profitant encore d’un autre soin lors de mon passage en Suisse !! Et la…l’amplitude de ma cage thoracique avait comme doublée… La respiration, qui est la clef d’une bonne circulation de l’énergie dans notre corps, est amplifiée, libérée… Et puis j’ai senti comme une base à l’intérieur, au niveau de la base du péricarde… Je la décris comme un gros fauteuil où il fait bon s’asseoir…contempler la vie, avec ses bonnes et moins bonnes nouvelles…avec une certaine sérénité… Tiens tiens intéressant…j’arrive a prendre de la distance à certaines choses qui auparavant m’auraient énervé… A la 3ieme séance, le fauteuil se consolide, et je m’y installe… bien confortablement… La joie, la joie est là…la respiration s’amplifie encore…quel bonheur… et puis la grâce…la gratitude…oui déjà expérimenté dans la vie par petite période ou moment… mais là elle est présente, tout le temps…et ça c’est une sensation extraordinaire…se sentir à sa place, juste là, au juste moment… Tout va bien…merci merci merci la vie !! merci Jean Pierre !! Oh oui la vie ne s’arrête pas pour autant et vous donne quelques bonnes injections de choses pas tendres… Alors la ça repénètre la couche…mais avec moins de profondeur…certaines même ricochent avec quelques bonnes respirations… Le plus beau dans tout cela, c’est après mon 4ieme soin avec Jean Pierre, juste après, j’ai à nouveau senti cette énergie d’amour que je vivais avec cette personne… Moi qui croyais que plus jamais je ne vivrais cette expérience…non seulement je la vivais, mais cette fois, j’ai compris que cette énergie était en moi… en chacun de nous… Je ne sais toujours pas pourquoi d’un simple hug elle se déclenchait si facilement auparavant, mais là j’étais avec moi-même. Oui bien sûr, je ne dénie pas le soin de Jean Pierre, bien au contraire…toute ma gratitude… C’est lui qui m’a ramené vers moi… Quand l’âme agit, elle crée la magie… Je confirme, je l’ai vécu…au plus profond de mon cœur… Depuis je suis toujours dans la gratitude, c’est un sentiment extrêmement fort à vivre dans la longueur des jours… c’est merveilleux… Je suis toujours dans mon gros fauteuil, je me prends des tas d’autres choses toujours aussi moins tendres !!! Mais je les gère différemment…. Jusqu’à ce qu’un jour je sente à nouveau, le besoin d’un soin… Oui je suis addict à mon bien être, à mon expansion, à la joie, à la vie, à l’amour… Je suis gâtée de vivre tout cela…C’est un cadeau merveilleux d’expérimenter cela dans sa vie… Aujourd’hui j’ai juste envie de partager cela… J’essaye de le partager avec mes clients à mon tour… Oui nous sommes merveilleux, ce soin nous guide vers nous même, et comme ç’est de l’amour à l’intérieur… Un merci plein d’amour à Jean Pierre… I.H.
Cathy A.
Merci pour cette belle séance de libération. Beau vécu dans le corps. Impression de retrouver sa verticalité (cela faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie marcher aussi droite, sans efforts). Expansion avec ressenti bien au-delà du corps physique (« Je suis plus grande que ce corps. Ce corps est en Moi »). Vision à 360°, non pas à partir des « yeux du corps », mais quelque chose est vu a partir de l’expansion du corps, du « Soi »(?). Sensation d’Unité, d’être en Amour avec tout… Si je devais écrire un livre au sujet de votre « travail », je l’intitulerais : « L’homme qui chuchotait à l’oreille des cellules » Je ne me connais pas de talent d’écrivain, mais après une telle libération…il se peut que de nouveaux talents émergent …alors …il est permis de penser que je suis connectée au Champ de tous les possibles…et …on ne se sait jamais…tous les espoirs sont permis ! Vive l’humour, vive la joie avec objet ou sans objet ! Vivons la vie avec fluidité ! Soyons l’instant ! Soyons… En tout cas j’ai été émerveillée par votre région…cet endroit du lac est magnifique, il y a ici des vibrations particulières, il se crée une véritable alchimie entre la résonance du lac et les ondes de la terre… Et bien bonne soirée et bonnes vacances ! Prenez soin de vous… In lak’esh ! Cathy A.
Marie-Claire
Bonjour M. Chamodot, Je vous remercie des soins et bons conseils que vous m’avez prodigués ces dernières années, et effectivement mes problèmes « d’hypertension » se sont régularisés. Mon médecin estime maintenant que je n’ai pas besoin de traitement… Encore un grand merci. Je continuerai à suivre avec intérêt vos conférences sur Internet. J’ai revu Pascal R. depuis qu’il a terminé ses 3 stages LHCP avec vous et je suis de plus en plus satisfaite de ses soins. J’ai l’impression que tous mes soucis de santé s’estompent et s’éliminent au fur et à mesure et c’est pour moi un vrai bonheur. Je ressens maintenant une profonde sérénité et c’est fort agréable. Par contre j’aurais plaisir à vous rencontrer lorsque vous viendrez à Nantes (ou la Roche-sur-Yon) en septembre prochain. Bien cordialement. Marie-Claire
Catherine
C’était hier, votre dernière patiente, ou renaissante du salon zen. J’ai failli ne pas parvenir jusqu’à vous mais je savais qu’il fallait que vous m’enleviez ce poids de frustrations, de pleurs, de solitude et d’incompréhension qui s’était accumulé sur mon cœur depuis plus de 15 années. A 23 et à 28 ans il y a bien eu 2 assassinats symboliques de mon être d’intelligence, de mon être social, pratiqués à l’université de paris. Depuis hier, cette anesthésie de mon être qui m’avait protégée d’une folie encore plus grande mais qui était devenue un carcan m’a été ôtée par vos soins. J’ai quand même encore une peur, que cet état de grâce s’évanouisse….j’ai plaisir à respirer, c’est chaud, je ressens davantage mon corps de l’intérieur, je me vois mieux dans le miroir, je marche avec une aisance inconnue jusqu’alors et même je sens que l’on me pousse dans le dos!, et les gens me regardent enfin….ou bien je regarde les gens enfin…voilà, je voulais vous dire que, vous remercier me semble faible, car ce que vous donnez, c’est la vie et le bonheur. J’ai envie à présent d’enlever tous les blocages des personnes que je rencontre. Je le faisais déjà à ma modeste mesure, mais vous allez beaucoup plus loin, vous me faites accéder à une connaissance que la raison m’avait fait observé avec méfiance mais à laquelle j’adhère à présent totalement car vous alliez la vraie science avec la vraie conscience, celle de l’unité du monde, et c’est ce qui me tient le plus à « cœur ». Je verrai si un jour ne viendrais pas à un de vos stages, pour être une secouriste du coeur… Ma plus sincère reconnaissance. Catherine
Anne
Bonsoir, comment allez-vous ? Il y a bientôt 1 mois que je suis venue dans votre belle contrée pour cette 1ère consultation… alors que dire ! tout d’abord Ressentis généraux : -je n’ai enfin plus la sensation d’avoir froid, d’être frigorifiée en permanence !!!recherche d’insuffisance thyroïdienne. Cependant les résultats de laboratoire ne révélaient rien de particulier, -Également, il me semble avoir retrouvé une énergie dense, car depuis fort longtemps je gère toutes mes activités avec un niveau conséquent de fatigue…. Résultats spécifiques : – les sensations de vertige sont encore présents mais il me semble que je les gère mieux… -une perte de poids s’installe à petits rythmes, -Il me semblait dormir comme un bébé mais me réveiller avec une fatigue certaine. Depuis, je me réveille rechargée par la nuit de sommeil, – audition améliorée, avec une finesse de perception que je ne connaissais plus depuis de nombreuses années, – acuité visuelle… développée, – meilleure intégration de mon apprentissage musical. Les leçons de harpe donnent des résultats probants. – Au niveau professionnel et personnel, je retrouve avec joie une perspicacité et une rapidité de réflexion. Je vous remercie et prend un RDV pour février dès que mes obligations professionnelles sont fixées. Meilleurs messages et belle saison automnale. Anne
Chant’al
Bon…jour, Merciii encore pour avoir eu le privilège de faire une guérison avec vous ! Heureuse, une grande liberté est venue s’installer en moi. Les MOTS exprimés ont touché mon cœur et m’ont donné un sentiment immédiat de paix, d’amour et de liberté. Cela m’a fait me sentir bien par rapport à l’univers dans lequel je vis. Je souhaite vraiment et de tout cœur que ce sentiment me donne confiance encore plus en moi-même. Magnifique moment ou mon cœur était ravi et l’envie de crier à l’univers je suis heureuse. Une journée inoubliable ou plein de clin d’œil de l’âme. L’alchimie s’est faite. Un livre acheté sur la gratitude quelques heures auparavant et vous me parler de GRATITUDE !!! Énergie que je travaille… MERCIIIIII ! Des informations pures émanant du plan de l’âme, du plan spirituel : un plan d’unité, d’amour, de liberté et de respect pour tout ce qui vit. MERCI du font de mon cœur, encore à vous, pour tout ce que vous faites pour notre humanité… Y a-t-il des mots vraiment pour dire ce que l’on peut vivre en plus profond de soi. Je n’ai pas envie de me limiter mais de rester simplement encore dans l’instant de ce que j’ai vécue et de le laisser grandir. C’est impressionnant ! Car toutes les compréhensions d’ouverture à ma conscience et de recherche de moi-même aujourd’hui avec la conférence mon âme m’a offert des clés pour la guérison. A bientôt pour approfondir le travail merveilleux que vous nous offrez. Au plaisir de vous retrouvez. Chant’al
William
Atteint d’une surdité brusque quasi-totale depuis 1 semaine, je me retrouve dans le cabinet de Jean-Pierre Chamodot. L’oreille interne est en souffrance et extrêmement fragile. Je suis particulièrement angoissé et soucieux de l’avenir à cet instant du fait de mon handicap. Le soin réalisé permet alors d’évacuer de nombreuses tensions du ventre et je me sens bien plus léger en fin de séance. Le lendemain, premières améliorations auditives. Et 4 semaines plus tard, l’audition est presque totalement récupérée et je peux profiter de la Vie. Comme quoi, les possibilités de cette méthode LHCP sont insoupçonnées. Toute ma gratitude au thérapeute. William
Ulrike
Cher Monsieur Chamodot !! Merci pour ces magnifiques Vœux !! je suis ENTIEREMENT d’accord avec vous … et je vous souhaite donc cette ascension /descente pour, un jour, arriver à cet « éveil » qui me parait aussi le but ultime. Vous m’aviez demandé de vous donner un peu de feed back quant à l’ouverture de ce point « Dieu » que vous aviez « traité » chez moi en octobre. Comme on dit en Allemagne : « Les moulins de Dieu meulent lentement »…. et au début je n’ai pas encore remarqué de différence notable. Maintenant, avec le recul de quelques semaines, je m’aperçois que mes patients vont bien pour la plupart et qu’il m’arrive de faire ou de dire juste la bonne chose au bon moment, sans l’avoir prémédité (comme c’était le cas avant). Je continue à dormir bien mieux aussi, et j’ai hâte de vous retrouver en février pour continuer ce travail. Vous êtes sur ma page « J’ai de la gratitude pour… », et c’est si bienfaisant de relire cette page de personnes qui laissent ce sentiment si délicieux en nous. Merci pour tout donc et encore une fois : BELLE ET BONNE ANNEE A VOUS. Ulrike
Ulrike
Cher Monsieur Chamodot, comme promis je vous donne le feed back de notre séance du 14 Mars. Je viens de faire le Holter et …. Bonne surprise : mes extrasystoles ventriculaires, qui étaient à 10 000 ont diminué largement… plus que 2500 par 24 heures. Je suis ravie. Cette fois ci le résultat sur le sommeil n’était pas aussi flagrant que à notre première séance, mais là, après 10 jours je recommence à passer des nuits normales…. ouffffffff. J’aimerais, si possible, vous voir tous les 6 mois à peu près ; peut-être en automne à nouveau. Cordialement et Avec toute ma gratitude. Ulrike
Ulrike
Depuis 2003 j’avais des extrasystoles. J’ai régulièrement fait des EKG pour surveiller l’évolution. Au début en 2003, j’avais 500 extrasystoles ventriculaires par 24 heures, un an plus tard en 2004 j’en avais 1500 par 24 heures, en 2009 2500 par 24 heures, et en 2013 10 000 /24 heures. Ce qui me soulage totalement, c’est le sommeil. Par contre ce qui m’aggrave : stress, repas copieux, problèmes intestinaux, insomnies. Les autres traitements essayés et les résultats obtenus : Homéopathie, résultat immédiat mais non sur la durée, bêtabloquants, mais sans grand effet. J’avais vu mon cardiologue en septembre 2013. Vu l’aggravation des extrasystoles il m’avait conseillé une coronographie. Celle-ci s’est avéré parfaite, néanmoins on a vu une cicatrice ancienne dans le cœur, non pas d’un infarctus mais peut être d’une grippe ou autre. Le cardiologue m’a prescrit un bêtabloquant à forte dose. J’ai commencé à le prendre mais l’ai laissé tomber car je ne me sentais pas bien du tout et mon insomnie s’aggravait. J’ai attendu le Rendez-Vous avec Monsieur Chamodot en Mars 2014 et j’ai fait un EKG immédiatement après la séance. Les extrasystoles étaient retombées à 2400 par 24 heures, et je ne les sens plus depuis. Ulrike
William
Ma compagne se sentant souffrante au niveau de l’abdomen (douleur très intense), nous nous rendons chez un médecin de garde un Dimanche midi. Il diagnostique des calculs (lithiase biliaire). Sans en savoir plus que cela sur la cause de ces maux, je fais des recherches sur les plantes, huiles essentielles utiles en ce cas et prépare ma liste. Dans la soirée, me viens l’idée des formules magiques et je me concentre sur la vésicule biliaire. Je m’y attarde jusqu’à ce que, au bout de 10 minutes, ma compagne ressent soudainement un grand soulagement (qu’elle décrit par le passage et la disparition du calcul). Là, je me suis dit : c’est vraiment trop fort, ce que Jean-Pierre nos a transmis ! Plus rien par la suite, plus de problèmes ! » Si tu souhaites mettre ce témoignage en ligne, pas de problème. William (élève LHCP)